Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Nabilla Benattia: « Ma fille me fait honte »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père de Nabilla Benattia: « Ma fille me fait honte »

    Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »

    Mais qui est vraiment Nabilla, cette poupée siliconée devenue vedette grâce à son « Allo Quoi » dans « les Anges de la téléréalité 5 » ? Une chose est sûre son père ne valide pas du tout le parcours de sa fille qui a mis les médias à ses pieds.
    Kouthir Benattia, sort pour la première fois de son silence dans le magazine Closer en kiosques cette semaine. Celui qui habite toujours à Annemasse tire à boulets rouges sur sa descendance.

    « Elle n'a pas inventé la poudre », assure son père

    « Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation », lâche-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire. « Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule ! », enchaîne-t-il évoquant la popularité fulgurante de sa fille. Cet homme qui a divorcé de la mère de Nabilla fait porter une certaine responsabilité à son ex-épouse. Selon lui, « elle l'a toujours encouragé dans ce genre de vie ».

    Nabilla avait déjà évoqué dans quelques-uns de ces entretiens ces relations difficiles avec son père. Interviewée dans le ELLE, elle avait qualifié son père de « psychorigide ». «Cela fait cinq ans que je n'ai plus de nouvelles. Aujourd'hui encore, je rêve qu'il m'appelle. Son absence est un manque terrible, a-t-elle confié. Il nous avait imposé de choisir un camp. Son camp. Au risque de ne plus jamais le revoir. J'ai choisi la sécurité de ma mère » Il n'aura pas fallu bien longtemps pour qu'il fasse reparler de lui mais ... par médias interposés.

    leparisien
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    bahhhhh on ne fait pas des enfants pour nous...........faut accepter qu'ils soient differents,qu'ils n'aient pas les memes buts..........ou est le mal.........allez!missiour le papa .......appelles ta fille,dis lui que tu l'aimes!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      si ma mémoire est bonne, son père serait un diplomate Algérien ?

      Commentaire


      • #4
        biensur qu'il lui dit sa tout le temps a chaque fois qu'elle lui fait un cadeau
        maintenant la honte c'est qu'il ce montre dans les media pour ce faire une pub, quand elle passer dans les tv realité il attendait quoi de sa fille qu'elle deviendra mathematicienne, peut etre
        il ce trouve que c'est des parents de la gaminne nabila qu'elle avait apri cette expression" allo quoi"
        de toute facon il dit c'est la faute a sa mere, voila le probleme est regler
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Tel père tel fille
          pas digne de laver son linge sale en public
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est le pire cauchemar de tout père: voir sa propre fille devenir un objet sexuel qui change de partenaire sexuel comme elle change de string et qui gagne sa vie en dévoilant ses atouts féminins boostés au silicone à tout les cochons du monde!

            Mais le père lui même ne semble pas avoir une haute morale puisqu'il a dû recevoir un chèque pour la stupide interview qu'il a accordé à un torchon pour cochons!

            Commentaire


            • #7
              je ne connait ni nabila ni son pere mais il fait presque la meme chose que sa fille avec cette mediatisation je penses

              Commentaire


              • #8
                Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »
                ... et il n'a pas encore vu son nouveau produit

                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Space

                  Tel père tel fille
                  pas digne de laver son linge sale en public
                  J'ai pensé exactement la même chose.Même s'il le pense, pas la peine d'étaler ca en public.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaaaaaaa j'veux du shampoing!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      PUB PUB PUB commercial à fond, sa famille est contente pour elle et font croire l'inverse!! tout comme elle assume tout de A à Z....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Le père de Nabilla Benattia: « Ma fille me fait honte »
                        Il y-a de quoi aussi, une vraie poupée gonflable celle là, tout dans les Biiiiiip et rien dans la téte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la trouve intelligente, charmante et sublime.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y-a de quoi aussi, une vraie poupée gonflable celle là, tout dans les Biiiiiip et rien dans la téte.
                            jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je la trouve intelligente, charmante et sublime.
                              Je vais de ce pas rectifié ma présentation -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X