Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère a fait un infarctus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mère a fait un infarctus

    Ma mère a fait un infarctus il y a quelques jours avec de l'eau dans les poumons.
    Après une première coronographie, ils ont tenté la mise en place d'un stent, sans succès.


    Par contre l'artère principale a été en partie débouchée.

    Ils l'ont laissé sortir de l'hôpital il y a deux jours.
    Oui, mais voilà elle n'arrivait pas à respirer ce matin et nous avons appelé les urgences, elle a été admise en soins intensifs.

    Avez-vous déjà connu cette épreuve?

    Si dans vos prières, vous pouviez faire des dou3as pour ma mère, je vous en serais grandement reconnaissant.

  • #2
    allah i chaffi ta mère !
    prompt rétablissement à elle

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      que dieu lui vienne an aide
      ça passera inchallah
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Qu Allah swt la preserve et qu IL swt lui accorde une meilleur sante amine.

        Commentaire


        • #5
          Allah yach'fiha nchallah we y khefefel'ha, Bon rétablissement à ta maman Londoner

          Commentaire


          • #6
            Prompt rétablissement à elle, nchalah Rebi yechfiha

            Commentaire


            • #7
              Bon rétablissement à elle. Dieu la garde à sa famille inchalah

              Commentaire


              • #8
                prompt rétablissent à la maman .. tout se passera bien n'challah

                Commentaire


                • #9
                  Rabi ay chafiha - "Tahouran Incha Allah"
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ydjibelha echefa
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désoler pour ta maman ,si j'etait a ta place je demande a ce que ont lui face + d'examens ,un conseille essaye de te rappeler si il y'a eux de la toux (même minime +une petite douleur sur le cote ) si c'est le cas insiste sur un examen qui révélera oui ou non un risque de embolie pulmonaire

                      Tu n'a pas dit si il ont fait une Angioplastie(c'est un ballonnet une fois gonfler il dilate la veine) ou un pontage (c'est une veine artificielle qui joue le rôle d'un pont)

                      Poses des questions au médecins du genre

                      Je craint qu'un autre caillou de sang c'est former ....?
                      Pourquoi vous avais déboucher une partie ?
                      Quel sont les symptômes qu'ont doit surveiller ?
                      Y'a t'il un rétrécissement d'une veine pulmonaire ?

                      De ton cote apprend a faire les premier gestes de secoure ,ce n'est pas pour te faire peur mes juste par sécurité

                      pose des questions a votre médecin de famille ,le dossier de ta maman pour savoir si il a été demander par l’hôpital (ont ne sait jamais )

                      dit toi le cote + ta maman a une fille formidable sur qui elle peut compter
                      voila! je ne suis pas médecins mais j'ai mon diplôme d’infirmière et surtout surtout je me suis occuper de mes deux parents

                      je sait ce que tu traverse ,donne nous de tes nouvelle ,et mille bisous a ta maman allah idjibe echfa

                      courage ma cherie
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        Si dans vos prières, vous pouviez faire des dou3as pour ma mère, je vous en serais grandement reconnaissant.

                        Puisse Allah guerir ta maman Londoner incha Allah. Ameen.



                        Voila ce que j'ai trouve:

                        Les poumons sont des organes qui assurent à l’être humain, un rôle primordial dans la respiration. Mais ces organes sont menacés par diverses maladies telles que l'asthme, le cancer des poumons…. et l’œdème pulmonaire.

                        Cette dernière, se manifeste par une présence d’eau dans les poumons et met le patient en détresse respiratoire et peut engendrer un arrêt cardio-respiratoire d’où la nécessité de faire sortir cet excès d’eau des poumons.

                        Cette présence d’eau dans les poumons d’une personne n’est pas de l’eau au sens propre du terme.
                        C'est en fait du plasma sanguin dû à une augmentation des pressions dans la circulation des poumons.
                        Source: http://www.actualite-francaise.com/a...omes,3554.html

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yechafiha

                          Commentaire


                          • #14
                            Allâhumma shfihâ shifâ'an lâ yughâdiru saqamâ!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon rétablissement pour ta mere;

                              Mon mari a fait un infarctus en 2011, et il s'en est sorti sans aucune sequelles, sauf avec un peu de diabete. Comme a dit le medecin, l'infarctus, c'est comme un tremblement de terre. Tous les organes sont secoués et affectés. Donc tiens bon Ondoner, elle va s'en sortir in challah.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X