PDA

Voir la version complète : Un discours de Kadhafi qui ne risque pas de passer sur Al Jazeera

icosium
05/05/2013, 22h18
KvYAa_RyLU4

mkhantre
05/05/2013, 22h48
Le même Kaddafi s'est permis de Tuer des Gens et les mettre dans un congélateur dans son palais !!!!!! :rolleyes::rolleyes:

soufiane-oujda
05/05/2013, 22h51
Un homme ne se résume pas dans un discours, les plus gros crétins peuvent une fois dans leur vie faire de très beaux discours ... mais ça ne vaut rien, un homme se mesure par ce qu'il a fait dans sa vie (en actes). Sur ce niveau la kadafi été un gros cancre ...

icosium
05/05/2013, 22h54
C'est un homme qui parle vrai

RRgnrPKTtJo

bonale
05/05/2013, 22h58
Le même Kaddafi s'est permis de Tuer des Gens et les mettre dans un congélateur dans son palais !!!!!!
quoi que tu en dit pour défendre israel,kaddafi est toujours mieux que les islamistes moyen ageux vue la situation actuel...mieux que le visage musulman chaotique et trompeur...

mkhantre
05/05/2013, 23h02
quoi que tu en dit pour défendre israel

si c'est Ta cervelle qui le dit ...

,kaddafi est toujours mieux que les islamistes moyen ageux vue la situation actuel

Tu as commencé par Israel et puis tu sautes aux Islamistes .... et le QI dans tout ça ? :rolleyes:

...mieux que le visage musulman chaotique et trompeur...

J'abandonne :72:

wilams
05/05/2013, 23h25
@MEnKHENTER

Pourqoui ton Roi Hassene 2 n'a pas tué et toturé les opposants politique et des citoyens simple marocains, et que dire aussi de M6 de nous jours!

mkhantre
05/05/2013, 23h30
@MEnKHENTER

tu peux pas modifier le pseudo .... et ça donne quoi finalement ? :rolleyes:

Pourqoui ton Roi Hassene 2 n'a pas tué et toturé les opposants politique et des citoyens simple marocains, et que dire aussi de M6 de nous jours!

Demande le à ....... ta .......................................... Cervelle !

PS : le Sujet traite la Vidéo de Kaddafi ..... UNIQUEMENT !

wilams
06/05/2013, 10h24
oui ma ceverlle dit Menkhentar

mkhantre
06/05/2013, 14h45
oui ma ceverlle dit Menkhentar

eh ben demande le à Ta ..................................... Cervelle :lol:

Cookies