Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas pointe ses missiles sur Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damas pointe ses missiles sur Israël

    La Syrie est en train de pointer ses vecteurs balistiques sur des cibles militaires israéliennes selon la chaîne libanaise Al Mayadeen. Selon la même source, la Syrie est plus déterminée que jamais à fournir au Hezbollah un armement qu’elle n’a jamais délivré à une tierce partie avant le raid américano-israélien d’hier. Ce raid d’une violence inédite au Moyen-Orient équivaut à une déclaration de guerre. L’une des unités syriennes ciblée est celle en charge de l’arsenal chimique de l’armée syrienne sur le Mont Cassioune.

    D’autres informations parvenues du Kurdistan irakien font état d’un probable déplacement de rampes de lancement mobiles de missiles balistiques de l’armée syrienne vers le Sud après que celles-ci eurent été déployés face à la Turquie. En même temps, l’interdiction faite aux organisations de la résistance palestinienne présentes en Syrie de lancer des actions contre Israël vient d’être levée.

    Le commandement de l’armée syrienne vient d’ordonner la création de milices au Golan dont la mission est de mener des actions clandestines contre l’armée israélienne.

    En Iran, des sources officielles ont affirmé que cette attaque de l’entité sioniste ne passerait pas sans de très sérieuses représailles.

    Le Nord d’Israël vient d’être déclaré une No-Fly Zone. Entre temps, le Premier ministre israélien multiplie les réunions d’urgence avec son Etat-major militaire. De nouvelles armes d’un type inconnu ont été utilisées par les israéliens dans leur raid sur Damas. Il s’agit des fameuses armes secrètes qu’Israël aurait reçu en exclusivité du complexe militaro-industriel américain, sans même l’aval des organes de contrôle publics de ce pays.
    La Syrie a longtemps hésité à provoquer Israël au Golan à cause de ses armes secrètes dont la capacité destructrice serait effrayante et sans commune mesure avec celle des armes connues actuellement.

    Strategika 51

  • #2
    Salam bonjour bonsoir...

    la Syrie doit soutenir et exprimer une trêve, de toutes parts, ce que de nombreux voisins n'ont jamais observée...le Peuple Syrien, homme, femme, enfant, doit entendre et surtout concilier cet effet, quelle que soit la ou les raison de ses difficultés, l'escalade est une mauvaise allée un mauvais sentier, l'écho est un bon reflet une bonne idée, la Paix est une réalité ne l'oubliez pas entre Vous, entre Tous, et la Vie parmi toute en est l'une seule première et sacrée...

    Salam, merci...
    Dernière modification par nedjmala, 06 mai 2013, 02h31.
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #3
      Strategika 51
      hollywood

      Commentaire


      • #4
        Bashar n'a plus rien à perdre. Les israéliens n'auraient jamais dût le pousser dans ses derniers retranchements, maintenant il ne sera plus l'ennemi docile qu'il était auparavant.

        Commentaire


        • #5
          Damas pointe ses missiles sur Israël
          auparavant ses missiles étaient pointés vers où? vers les villes syriennes pour tuer les femmes et les enfants!!!!

          selon la chaîne libanaise Al Mayadeen.
          c'est une chaîne 100% syrienne appartenant à Mekhlouf le cousin de bachar, c'est l'ex chaîne Addounia fermée par Nilesat
          Dernière modification par goud, 06 mai 2013, 09h21.

          Commentaire


          • #6
            désolé khouya capou, tu sais comme moi qu'une confrontation directe entre les deux armés syrienne et sioniste est fictive, et même si elle a lieu, ce serait dans des conditions largement favorables aux sionistes, ou la victoire leur est acquise de facto.

            pour que l'entité sionistes pilonne l'armé syrienne énergiquement comme c'est le cas ici, c'est qu'ils sont certains que l'issu de ces hostilités leur sont favorables, en plus du soutien acquis des pays qui pourraient représenter une menace.

            il ne sont pas du genre à monter sur un ring tout en sachant qu'ils recevrons des uppercuts.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              c'est une guerre, entre deux armées voyous criminels, qui se profile a l’horizon ,l'un défend les intérêts de son peuple ,l'autre défend le korsi de son criminel en chef, que le meilleur gagne.


              ceci dit,je croix pas que le voyau de damas a assez de courage pour entrer en guerre contre Israël ,même s'il a rien a perdre ,il préfère le sang syrien.
              Dernière modification par Nourman, 06 mai 2013, 11h02.

              Commentaire


              • #8
                désolé khouya capou, tu sais comme moi qu'une confrontation directe entre les deux armés syrienne et sioniste est fictive, et même si elle a lieu, ce serait dans des conditions largement favorables aux sionistes, ou la victoire leur est acquise de facto.
                Victoire acquise de facto ? je n'en suis pas si sûr Riskou
                La guerre reste improbable, mais si elle a lieu.. une bonne partie de la population sioniste embarquera pour son pays d'origine .. rien que cela mon frère

                Commentaire


                • #9
                  sahbi, j'ai crée un topic qui en parle en partie, les sionistes savent dans quoi ils s'embarquent cette foi ci.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne crois pas que Damas est capable d'ouvrir le front sur Israël ,son armée est très engagée et répartie sut tout le territoire ,ce qui risquerait de l'affaiblir face aux rebelles qui leur prendront du terrain perdu ces derniers jours à Kasserine avec l'aide de Hizbollah très engagé dans le conflit ,devenu ,confessionnel

                    Commentaire


                    • #11
                      Tozzzz !

                      Ce chien ne pointerait ses missiles qu'à une condition : si Tel-Aviv n'abritait que des citoyens syriens, et il le ferait avec plaisir
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas bien compris!!!!!
                        Assad demande aux palestiniens de faire la guerre à sa place ou quoi???? une guerre par procuration?
                        Assad demande toujours aux autres de faire la guerre à sa place...l'essentiel c'est que la famille d'assad reste dans le pouvoir.

                        Israël avait détruit le Liban à cause de deux soldats israéliens enlevés par Hizbollah. ...et maintenant ils veulent faire la guerre contre israel...laissez moi rire.
                        toute l'armée arabe groupée ne peuvent inquiétée l'armée israelienne...considérée comme une force de la région (soutenue en + par les USA)

                        Commentaire


                        • #13
                          ليه سيادة الرئيس ما يرد مباشرة على اسرائيل

                          فرحنا كثيرا بهذا العدوان الجميل على الجيش السوري. الذي تم قصفه هو جيش بشار المجرم, لهذا نحن سعداء بغض النظر عن الفاعل. يا رب إجعل الناتو يقاتلون إلى جانب الجيش الحر ضد نظام بشار ..

                          Commentaire


                          • #14
                            goud a dit:
                            toute l'armée arabe groupée ne peuvent inquiétée l'armée israelienne...considérée comme une force de la région (soutenue en + par les USA)
                            Je suis d'accord avec toi en partie.

                            Car ce n'est pas de la force qu'il faut pour contrer les israéliens, mais de la volonté réelle, et ce même si les arabes n'avait que le dixième de la force qu'ont actuellement.

                            Et cette volonté réelle n'existe malheureusement pas à cause de la traitrise manifeste de tous les dirigeants arabes entre eux.

                            Et çà les israéliens le savent très très bien.

                            Je te donnes un exemple très simple.

                            Pourquoi le Heznollah libabanais a réussit à faire sortir les soldats israeliens du sud liban, alors que ces derneirs étaient venus dans le but de s'y installer durablement et créer une zone tampon ???

                            Donc, ce n'est surtout pas une question de force, et ceci malgré le soutien TOTAL qu'avait bénéficié ISRAEL de tous les occidentaux, et de certains pays arabes que tu connais très bien (Qatar, Arabie Yahoudite, Egypte de Moubarak ...etc).

                            La TRAITRISE entre dirigeants ARABE est le socle qui fait la force des Israéliens.

                            C'est tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              يا رب إجعل الناتو يقاتلون إلى جانب الجيش الحر ضد نظام بشار
                              Et ça sera le vœu qu'Allah soubhanaouhou retournera contre eux !

                              Et tu sais parfaitement pourquoi !
                              Dernière modification par absent, 06 mai 2013, 15h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X