Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Ifigha II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours fidèle a Tighremte a ce que je voie vous avez loue ou camper cette année ? est ce toujours aussi désert ?

    Commentaire


    • #17
      Jusqu'à ce que je trouve mieux … ce qui n’est pas encore arriver … ça reste la N° 1
      Loué non on a été a la maison d’un ami il est de la bas mais on dormais tout le temps a la plage vas-y comprendre … et c’est toujours aussi désert on n’a croisé personne depuis qu’on été la bas un obène quoi … La je suis effondré je n’ai qu’une envie c’est d’y retourné … je suis rentré sur Alger en plus j'te raconte pas ... ça a été sans transition je suis dégouté :22: . Et toi vacance ou pas ?

      Commentaire


      • #18
        dsl doublon!

        Commentaire


        • #19
          vous avez passé de bon moment alors moi plus tôt congé, en Septembre

          Commentaire


          • #20
            oui de bons moment tu peux le dire … je trouve que Septembre c’est la meilleure période pour aller a la mer … y’a pas de monde déjà … j’ai pas dit mon dernier mot les vacances ne sont pas fini … on retournera a Tighremte en Septembre c’est sure … et le mois d’Août c’été comment ?

            Commentaire


            • #21
              le mois d'Aout ça a été des fetes, des fetes, des fetes et encore des fetes ça n’en fini pas vivement que l’été s’achève Septembre ça sera repos

              Commentaire


              • #22
                J’ai vu chez vous ça ne s’arrête pas … y’avais plein de cortège sur la route de Ouagnoun - El Qahra c’est vrai que des fêtes il y’en a eu pas mal chez nous y'en eu Trois c'est pour dire

                Commentaire


                • #23
                  Bon je vais dormir moi demain je travail bonne nuit Geronimoo

                  Commentaire


                  • #24
                    Dit donc tu veille vachement tard pour quelqu’un qui travail demain A +

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est parce que je travail a 10 h allé bonne nuit!

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a la prochaine

                        Commentaire


                        • #27
                          je sui de ait-bouadda je connais trés bien ifigha

                          Commentaire


                          • #28
                            .............................................
                            Dernière modification par absente, 08 février 2008, 12h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              yasmine.1

                              les nostalgiques ont tous dépancés leurs euro au restaurant délice azazga et sont repartie la bas chez eux comme ils disent.
                              leurs nostalgie est dans leurs ventres.
                              ifigha esr un village comme d'autre village de toute le kabylie il n' a rien de special..
                              l'ennemi de la personne est lui même.

                              Commentaire


                              • #30
                                si ifigha sé diférent chaque village a sé differance
                                «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
                                [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X