Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre etes vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre etes vous ?

    Dans notre quotidien , il y a souvent des petits incidents.....caissiere qui se trompe, produits acheté non conforme ect....

    Vous etes plus du genre :
    - réclamer votre dû , retourner la marchandise, faire reparer un tort
    ou
    - ne rien dire, laisser faire

    A vos claviers !!!!

  • #2
    je suis commercante alors les tracas avec les clients ca me connait
    y'a vraiment des chi;;;;;;
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Moi je vérifie les tickets de caisse juste devant la caissière. Une dizaine de fois j’ai constaté des erreurs et me suit fait remboursé sur le champ …

      Une fois j’avais pris 6 packs de 6 l de lait. Je lui annonce 36 litres. Elle me facture 36 packs de lait….
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ca depend de mon humeur, de mon emploi du temps , parfois quand je n ai que ca a faire je le signale mais mon gros soucis c que je ne regarde et verifie jamais mon ticket de caisse et en general je retourne gentillement le produit afin qu il me le remplace

        Commentaire


        • #5
          mdr adhrhar
          ces pack de lait !
          je crois que tout le monde à déjà eu un souci comme ça !

          moi mes parents
          (jles adores !)

          ma ptite mamounettes
          elle réclame qu on la rembourse quand on lui a facturé de trop
          et le top du top !
          c'est qu'elle ramène quand on lui facture pas !

          dans ma famille on joue pas avec l'honnêté !

          le gars lui a donné un bon de 20 €
          pour la remercier !
          (méskéne il a été choker kan elle lui dit
          vous avez omis de me facturé se produit !)
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            adhahr

            6 paks et 36 litres c pas pareil
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je ne verifie pas tous les tickets mais lorsque la somme me semble erronée je le signale, de meme je signale lorsqu'il/elle a oublié de facturer qqchose.

              par contre je garde les tickets et ganrantie de tous ce que j#achete et je fais fonctionner ce droit dés qu'il y a defaillance. On vite dans une société de consommation mais ce n#est pas une raison pour gaspiller.

              Dernieres en date : Je suis allée faire du shopping chaussures....la caissiére a oublié de decompter 2x50%.....je m#en suis rendue compte

              j'ai acheté une nouvelle valise, moderne avec des roulettes ect.....arrivés á l'aeroport de dpeart la poignée lache, je veux prendre la second epoignée idem.
              J'ai rapporté la valise du voyage, je suis retrournée dans la boutique, la vendeuse m'a dit " vous pouvez en prendre une autre je vous fait 25% de remise !!, le fabricant ne garantit pas ces objets. " J#ai demandé á voir la ou c#ètait stipulé, nul part....j#ai insisté durant 20mn......je suis repartié avec une valise neuve de la meme valeur !! Mon mari aurait laissé tomber aux 25%

              Commentaire


              • #8
                Par contre je ruse aussi avec les super marchés.

                Une fois on avait acheté un vélo à 3 roues (muni d’un manche pour pousser) pour ma fille de 2 ans. Il était garanti un an. 10 mois + tard on a cassé le manche. Ils m’ont rembourser discuter … J’en ai pris un nouveau pour 3 ans. 11 mois + tard je l’ai changé pou 4 … Pour le même prix ma fille a eu chaque année un vélo neuf adapté à son âge à chaque fois … C’est l’Amérique….
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça dépend de mon humeur, si je suis encore sur place et de l'importance de l'erreur pour le ticket de caisse par exemple. J'irais pas réclamer pour quelques centimes. En revanche, si j'achète un article défectueux, en général je le ramène et on me l'échange sans problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05
                    6 paks et 36 litres c pas pareil
                    Bien oui
                    A l’époque des francs le litre coûtait 3 Fr.
                    36 litres * 3 Fr. = 108 Fr.
                    Elle m’a facturé
                    36 packs * 6 litres * 3 Fr. = 648 Fr.
                    Je me suis fait remboursé bien sur …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis du genre humain ...

                      Commentaire


                      • #12
                        heu .... je suis du genre à faire marcher les garanties à fond .. surtout pour les lave linges, les pôves bêtes...

                        sinon oui ,je vérifie la monnaie

                        moins le ticket de caisse quand il fait 3 mètres de long ...

                        je ne rouspète pas , je dis gentillement, c'est tout mais ils ont interêt à faire keqchose !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          B'soir

                          Je ne vérifie jamais le ticket mais ma monnaie parfois. Si je me rends compte d''une erreur, ben.... c'est simple, je le lui dirai gentillement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X