Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une émission de télé-réalité pour juger des femmes nues - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une émission de télé-réalité pour juger des femmes nues - vidéo

    Preuve que la télé-réalité peut encore creuser dans les profondeurs des égouts pour attirer les téléspectateurs, une nouvelle émission de télé-réalité a été lancée en avril au Danemark avec comme principe 2 juges (hommes) qui discutent et jugent des femmes nues qui débarquent sur le plateau de l'émission comme de vulgaires objets sexuels. Les stupides femmes candidates sont d'âges divers, certaines ont même plus de 70 ans et n'hésitent pas à se déshabiller pour être jugés par 2 cochons.

    Face aux critiques du public danois, le cochon juif Thomas Blachman qui a lancé l'émission (voir bande annonce ci-dessous) s'est fait méprisant envers les Danois en se disant un génie qui a lancé un nouveau concept dans la télé-réalité et en accusant les Danois d'ingratitude!

    Le pire dans cette histoire? C'est la télé publique danoise DR2 qui diffuse l'émission de ce cochon. Autrement dit, les contribuables danois financent le salaire d'un cochon dont l'émission dégrade les femmes!


  • #2
    Preuve que la télé-réalité peut encore creuser dans les profondeurs des égouts
    Bien dit

    Commentaire


    • #3
      les contribuables danois financent le salaire d'un cochon dont l'émission dégrade les femmes!
      personne ne force ces femmes à participer à ce genre d'emission de bas étage
      en participant à ce type de show elles contribuent elles aussi à la dégradation de leur image , cet animateur n'ai pas le seul cochon dans l'histoire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Les "émanchipies"

        Salam,
        Envoyé par nassim
        Les stupides femmes candidates sont d'âges divers, certaines ont même plus de 70 ans et n'hésitent pas à se déshabiller pour être jugés par 2 cochons.
        à défaut d'être, entre autres, des "Marie Curie"...

        Commentaire


        • #5
          Faut aller ou pour s'inscrire ?

          Commentaire


          • #6
            Face aux critiques du public danois, le cochon juif Thomas Blachman qui a lancé l'émission

            je ne vois pas l'intéret de cette information, ça ne rajoute rien à la débilité de l'émission.

            mais je crois que les plus débiles ce sont ceux qui regardent ce type d'émission bétisantes..

            le concept de ces émissions c'est faire de l'audimat, avec les abrutis qui se gavent de ce genre d'émissions, je lui garantie un certain succès, jusqu'à ce qu'une autre émission plus débiles prennent le relai, au Danemark ou ailleurs.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              L'est où la vidéo ?

              Commentaire


              • #8
                certaines ont même plus de 70 ans
                Hé bein dis donc ...
                je te laisse ma place Myst non non sans facon
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Oulaaa attends attends j'avais pas lu
                  Je me tire aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout a fait d'accord avec toi Swan, cette émission n'est plus au moins qu'une manière pour ces deux crétins de combler un vieux fantasme ou se satisfaire indirectement d'une forme de puissance qu’on peut avoir devant une femme qui n’hésite pas à se foutre à poil qui dit rien et qui écoute.

                    Je rajouterai aussi qu il faut t avoir une curiosite extrememnet malseine et perverse pour regarder ce genre d emission.
                    Dernière modification par absente, 07 mai 2013, 08h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Myst
                      L'est où la vidéo ?
                      La vidéo était visible au moment où j'ai posté le topic. La vidéo était en plus tirée de la chaîne de DR2 sur Youtube. Il semble que la chaîne Youtube de la chaîne publique danoise DR2 a été carrément supprimée! Probablement suite aux signalements des internautes des vidéos de la chaîne montrant des femmes totalement nues (interdit par les CGU de Youtube).

                      En tout cas, les vidéos de l'émission en question sont diffusées sur le site de la chaîne danoise dr.dk (faire une recherche des vidéos dans le site avec la requête "Blachman"). Attention, les vidéos sont indécentes.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X