Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta femme gagne plus que toi, a plus de diplômes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta femme gagne plus que toi, a plus de diplômes

    L’acceptes tu oh toi homme ? Ta masculinité se trouverait ébranlée, diminuée ?
    Ou tu trouves que cela est naturel, l’homme n’en rets pas moins homme … ?
    Et les femmes qu’en pensent elles dans ces conditions ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    pour une femme oui pas pour un homme tot ou tard il va exploser

    Commentaire


    • #3
      Moi je penses que les hommes ne le supportent pas, mais cela n'est que mon humble avis
      Les roses poussent parmi les épines

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi : est ce les diplomes ou le salaire qui font de toi un homme ????

        Faut sortir de ce cliché ou la femme reste á la maison et l'homme va gagner la croute.......on est en 2006.
        Les diplomes ne sont que des morceuax de papier , cela est pas représentatif des valeurs d'un homme.

        Commentaire


        • #5
          j'accepte toutes propositions de femmes qui gagnent mieux que moi !
          je signe didsuite !

          Commentaire


          • #6
            Ta femme gagne plus que toi, a plus de diplômes

            Je me suicide!!!!
            Non mais sérieusement, je peux dire sans risque de me tromper qu'il n y a pas beaucoup d'Algériens qui s'adapteront à cette situation...Mais il ne faut pas désespérer le temps de toute façon joue pour les femmes!!!



            Vous savez quoi??????? Tant mieux!!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              le temps de toute façon joue pour les femmes!!!
              Vous savez quoi??????? Tant mieux!!!!
              Peux tu développer pourquoi ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Ca n arrivera jamais , que ce soit pour le salaire ou les diplomes
                et ca m arrange car il n y a qu un domaine dans lequel je reste macho et vieux jeu c le salaire

                Commentaire


                • #9
                  Peux tu développer pourquoi ?
                  Il est clair que les femmes prennent de plus en plus d'idépendance, d'autonomie, elles s'épanouissent et se réalisent de mieux en mieux, tout cela, (certain esprits chagrin disent que cela se produit au détriment de l'homme) moi je dis au contraire c'est au bénéfice de l'homme!!! Quand on connaît la situation de la femme il y a seulement vingt ans et qu'on voit le pas de géant qu'elles ont fait on reste songeur!!!
                  Les machos n'ont qu'a bien se tenir!!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ça me derange pas je deviendrais homme au foyer si elle gagne assez pour deux pourquoi pas.
                    j'emmene les enfant a l'ecole je prepare a manger ...et le reste du temps je me pavane sur le canapé devant la télé c'est pas terrible ça
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      parce que vous aurez une bonne?

                      car le ménage, le lavage, le repassage, le reprisage, les courses etc ....ça ne se fait pas tout seul

                      et si tu es "homme au foyer" c'est ce qui t'attend

                      et le soir, ta femme rentre, et tu lui cherches ses pantoufles et le journal , car elle "elle a travaillé"

                      tu verras ce que c'est comme belle vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est clair que les femmes prennent de plus en plus d'idépendance, d'autonomie, elles s'épanouissent et se réalisent de mieux en mieux, tout cela, (certain esprits chagrin disent que cela se produit au détriment de l'homme) moi je dis au contraire c'est au bénéfice de l'homme!!! Quand on connaît la situation de la femme il y a seulement vingt ans et qu'on voit le pas de géant qu'elles ont fait on reste songeur!!!
                        Les machos n'ont qu'a bien se tenir!!!!
                        Bravo aaalik... Les filles nottez un bon point pour :

                        hbenamara
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          pas grave je fais ça fissa en une heure le reste du temps playstation et dvd
                          mdr
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca cache quelque chose un homme qui accepte qu'une femme ai un meilleur salaire...
                            Ah c'est pour se faire entretenir, ca ca doit être frustrant par contre!
                            Les roses poussent parmi les épines

                            Commentaire


                            • #15
                              les temps changent chacun son tour vous etes arrivé a notre niveau maintenant on change les roles .............le travail c bon ça me fatigue homme au foyer yes j'ai trouvé ma vocation
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X