Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prépare le Maroc? Que se passe t il concernant le Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que prépare le Maroc? Que se passe t il concernant le Sahara

    je n arrive pas á saisir cette passivité marocaine envers ce qui se passe dans les villes du sahara? des mainfestants indépendantistes avec des drapeaux du Polisario dans les rues du Sahara devant les yeux complices de la police et la gendarmerie royale? je suis choqué, je ne comprends plus le monde, des scéne que je n aurais jamais imaginé il y a quelques jours seulement????
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Un show a l'adresse de la communauté internationale , et surtout des alliés qui se sont décarcassés pour faire reculer l'oncle SAM ...... Pour pas les mettre dans l'embarras .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      L epee de damocles

      les americains ont decide de prendre sous leur tutelles le polisario et par consequent avoir un 2 eme liberia en afrique
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        je suis choqué
        Pourquoi tu es choqué ?

        Commentaire


        • #5
          Cell, un show dis tu? un jeux dangeurex, tu ne trouves pas? Tu crois qu ils vont se fatiguer ou qu un jour les forces de l ordre mettront fin á ce cinéma du polisario? rassurez moi svp,
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, ça:
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...98&postcount=2

            Je pense que des manifestations unionistes de grande envergure sont en preparation...

            La banalisation mediatique de ces manifestations est le meilleur moyen pour le Maroc de marquer des points. Si ces personnes decident de se radicaliser et de recourir a la violence, ça se retournera contre eux et le polisario en termes d'image qu'ils veulent véhiculer au monde.
            Dernière modification par Hibiscus, 06 mai 2013, 18h01.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                les americains ont decide de prendre sous leur tutelles le polisario et par consequent avoir un 2 eme liberia en afrique
                Et l'Algérie va laisser faire ...........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu es choqué ?>>>>>>>>>>>>bachi je suis choqué parceque le Maroc s eloigne encore plus de la marocanité du Sahara! tolérer que des polisariens se baladent avec des drapeux des énemies de la nation dans une impunité totale, tu ne trouves pas ca choquant toi?
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    said

                    C'est effectivement etonnant, parceuq'on avait pas l'habitude de la vrai démocratie
                    si on avait agit de la meme façon, depuis longtemps que le probleme serait resolu, au lieu de se contenter de miser que sûr la force brutale:

                    ce ne serait donc plus facile au polisario de jouer le jeux de mettre quelques enfants et des femmes devant les policier avec le cellulaire fin prêt à filmer.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell, un show dis tu? un jeux dangeurex, tu ne trouves pas? Tu crois qu ils vont se fatiguer ou qu un jour les forces de l ordre mettront fin á ce cinéma du polisario? rassurez moi svp,
                      Je crois que ce qui se passe en coulisse est bien plus important que ce que servent SPS , APS et la MAP réunis ...... Le Maroc a clairement eu chaud avec l'épisode de l'élargissement , et il a du faire un intense travail de lobbying pour inverser a la dernière minutes le court des événements , mais dans un contexte de printemps arabe ou les pays occidentaux ont été fustiges pour leur soutien passe a des dictatures , j'imagine que les pays 'amis' ont du rappeler le Maroc a l'ordre ....... Afin qu'il évite de les mettre dans l'embarras .

                      C'est pour ça que le makhzen semble vouloir , un peu tardivement , changer son fusil d'épaule et troquer la stratégie du tout répressif contre celle qui consiste a rien faire et laisser braire ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Laissons ce conflit se régler à l'ONU et la minurso faire son job !

                        Commentaire


                        • #13
                          voilá l image qui me causerait encore plus de cauchemards: les séquetrés de Tindouf feront une marche collective vers la mére patrie avec les drapeuax du polisario lol
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            bachi je suis choqué parceque le Maroc s eloigne encore plus de la marocanité du Sahara! tolérer que des polisariens se baladent avec des drapeux des énemies de la nation dans une impunité totale, tu ne trouves pas ca choquant toi?
                            __________________
                            Non, ca ne devrait pas vous choquer du tout. C'est l'exercice de la démocratie et de la liberté de manifester. C'est ce qu'a dû promettre l'état marocain pour qu'on retire le monitoring des DH de la derniere résolution du CS.
                            Comme Marocain, vous devriez etre au contraire fiers de respecter les libertés.
                            Rien n'empeche les autonomistes ou les annexionistes de faire encore mieux.
                            C'est ce cadre sain et seulement ce cadre qui va finir par ouvrir une issue satisfaisante à toutes les parties.

                            Commentaire


                            • #15
                              voilá l image qui me causerait encore plus de cauchemards: les séquetrés de Tindouf feront une marche collective vers la mére patrie avec les drapeuax du polisario lol
                              Ils trouveront la fameuse pancarte : ' Inna al wattana ghafouroune rahim ....'

                              Le mot d'ordre maintenant devrait être , pas touche au indépendantistes , tant qu'il n'y a pas de casse ........ Et investir a mort dans les CCTV .......

                              Moi , je ne m'inquiète pas du tout , je pense au contraire , que ça va être un bon drill sur l'état de droit pour le makhzen ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X