Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ISÈRE - Un adolescent de 14 ans égorgé pour s'être "immiscé" dans la vie sentimentale de connaissances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ISÈRE - Un adolescent de 14 ans égorgé pour s'être "immiscé" dans la vie sentimentale de connaissances

    Deux hommes de 28 et 24 ans et une jeune fille de 18 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour l'assassinat du jeune garçon.
    Deux hommes, âgés de 28 et 24 ans, ainsi qu'une jeune fille de 18 ans ont été mis en examen samedi et placés en détention provisoire pour l'assassinat d'un adolescent de 14 ans commis jeudi aux Sablons (Isère), a-t-on appris dimanche de source judiciaire. Le corps de l'adolescent, qui a été égorgé, avait été retrouvé vendredi par les gendarmes, alors qu'il flottait dans le Rhône, a-t-on indiqué de même source, confirmant une information du site du Progrès.
    Les faits remontent au jeudi 2 mai. Ce jour-là, les trois auteurs présumés ont attiré le garçon, sous un prétexte fallacieux dans un endroit discret de la commune des Sablons. Tous se connaissaient et se fréquentaient régulièrement. Mais les trois adultes ont reproché au plus jeune de "s'immiscer négativement" dans la vie sentimentale de deux d'entre eux, un frère et une soeur, âgés respectivement de 24 et 18 ans, selon la même source. C'est pour ce motif tout à fait futile que les trois adultes ont agressé l'adolescent, l'ont égorgé puis ont abandonné son corps sur une berge du Rhône.
    Quelques heures plus tard, le père de deux des auteurs présumés s'est présenté à la gendarmerie, expliquant que son fils avait pu commettre un homicide. Tandis que les trois jeunes gens étaient interpellés, les gendarmes se sont lancés à la recherche du corps de l'adolescent qui sera retrouvé vendredi flottant dans le Rhône en crue. Présentés au parquet, les deux hommes ont été mis en examen pour assassinat et la jeune fille pour complicité d'assassinat. Le plus jeune des deux hommes avait déjà eu affaire à la police pour des vols, selon la même source.

    source ben sa vient de actus-france.fr
    Dernière modification par bonale, 07 mai 2013, 03h12.

  • #2
    sa fait penser aux états unis...bientôt sa sera comme dans les films western ou on sera obliger de régler les probléme à la cow boy lol,battons nous ensemble pour rétablir la peine de mort

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Richard Dean Anderson.

      Encore des barbares, et dont la sanction ne sera pas à la hauteur du crime.
      Je salue le courage du père d'avoir dénoncé sa progéniture.

      Commentaire


      • #4
        biloucha

        Bonjour Richard Dean Anderson.
        à biboucha: pardon de t'avoir dit une phrase méchante,(jai si honte de moi) j'ai parler trop vite,je devrais pas être autant susceptible,je te souhaite une bonne soirée
        Dernière modification par bonale, 07 mai 2013, 22h55.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Dans certains cas, je me dis mieux faire comme monsieur et madame tout le monde " être indifférent et égoïste penser à nous même....car j'ai l'impression se soucier d'autrui ça donne rien de bon !
          Où va t’ont...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            battons nous ensemble pour rétablir la peine de mort
            Nous sommes qui pour avoir le droit de décider qui doit crever ou pas ? Dans tous les cas on va tous mourrir un jour et chacun sa tombe
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #7
              ISÈRE - Un adolescent de 14 ans égorgé pour s'être "immiscé" dans la vie sentimentale de connaissances

              Atroce ça c'est passé pas loin de chez moi que dire
              encore un dispute un crime ou la violence et gratuite
              14 ans un ados
              la sentence perpetuité sans peine compressible ...
              Dernière modification par Néo, 08 mai 2013, 06h40.

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes qui pour avoir le droit de décider qui doit crever ou pas ?
                pourtant eux, ils se sont donnés le droit d'oter la vie à ce petit ,ils ne lui ont laissé aucune chance
                à partir du moment qu'un individu tue son semblable ,ce dernier ne doit plus avoir le droit de vivre parmi les humains
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oui mais c'est une raison de faire comme exu est de les tuer ? C'est un cercle vicieux et faut surtt pas rentrer dans leur jeu je suis convaincu que nous n'avons aucun droit de tuer une personne
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans rancune bonale

                    Jon Snow... Pourtant dans l islam la vengance est autorisee c est la loi du talion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bilou bonjour

                      Pourtant dans l islam la vengance est autorisee c est la loi du talion
                      oui la du talion c'est oeil pour oeil dent pour dent tu tue je te tue

                      Dans l'islam

                      Allah permet aux familles de la victime de choisir la sentence
                      la clemence ou la mort
                      parcontre devant Dieu il ne seras jamais pardonné..

                      Allah soubhanah a dit dans la sourat La table (Al-Maidah)

                      32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour le beau Neo.

                        Il est permis de se venger a condition que la vengeance soit a la hauteur de l acte de l agresseur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour le beau Neo.


                          Il est permis de se venger a condition que la vengeance soit a la hauteur de l acte de l agresseur
                          Exact oeil pour oeil dent pour dent tu tue je te tue

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X