Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a un problème lorsqu'une jolie petite fille blanche court vers les bras d'un homme noir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a un problème lorsqu'une jolie petite fille blanche court vers les bras d'un homme noir - vidéo

    Kidnappée à l'âge de 16 ans et retenue en otage pendant 10 ans avec 2 autres jeunes filless, la jeune femme américaine Amanda Berry (26 ans) a réussi hier à s'enfuir de la maison de son kidnappeur et a supplié un voisin du kidnappeur d'appeler la police. Quelques instants plus tard, la police est arrivée et a aussi libéré les 2 autres otages (voir vidéo 2).

    Devenu le héros de la semaine aux Etats-Unis, le voisin en question est l'homme noir Charles Ramsey. Dans la vidéo 1 (à partir de 2'22"), il se fait hiralant en décrivant sa réaction en voyant la jeune fille blanche courir vers lui pour le supplier de l'aider: "Je savais qu'il y avait un gros problème lorsqu'une jolie petite fille blanche a couru vers les bras d'un homme noir. Il y a forcément quelque chose qui cloche!"

    Vivant à Cleveland, l'une des villes les plus pauvres (taux de pauvreté: 33%) et les plus violentes d'Amérique (taux d'homicide: 25 meurtres pour 100.000 habitants), le rigolo semble avoir oublié que les mariages mixtes ne sont plus interdits aux Etats-Unis, et que de belles femmes blanches ne se contentent pas de courir vers les bras d'hommes noirs, ils couchent avec eux et fondent des familles à l'instar de Heidi Klum et de Seal!






  • #2
    lorsqu'une jolie petite fille blanche a couru vers les bras d'un homme noir. Il y a forcément quelque chose qui cloche!"
    le traumatisme est bien la .........et le sera toujours!:22:

    par contre...........super beau couple!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Nassim Bonjour,

      Il voulait faire sa pub à la télé, il n'est pas beau, pour être héros de la semaine
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        il est complexé à mort ce type
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par nadifleur
          ...pour être héros de la semaine
          Il était déjà un "héros" avant de passer à la télé puisque c'est lui qui est intervenu pour sauver la 1ère fille!

          C'est un homme ordinaire qui vit dans une ville difficile, qui s'offre une bonne dose de bonheur bien méritée en voyant que les reporters se bousculaient pour l'interroger. Du jour au lendemain, il va passer sur toutes les chaînes de télé américaines!

          Envoyé par Space
          il est complexé à mort ce type
          Je ne pense pas qu'il soit complexé. Son affirmation rappelle plutôt une dure réalité: les effets des centaines d'années de racisme et d'esclavagisme qu'ont endurés les noirs depuis des centaines d'années aux Etats-Unis. Le racisme demeure d'ailleurs répandu dans ce pays.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir nassim

            je disais que c'est un complexé , dans le sens ou il fait direct une fixation sur sa couleur de peau , et la couleur de peau de cette jeune femme

            Son affirmation rappelle plutôt une dure réalité: les effets des centaines d'années de racisme et d'esclavagisme qu'ont endurés les noirs depuis des centaines d'années aux Etats-Unis. Le racisme demeure d'ailleurs répandu dans ce pays.
            ça c'est un fait et personne ne peut le nier , et vivre dans un climat et un environnement hostile ou le racisme et maitre ne favorise pas l'epanouissement d'une saine estime de soi , ils développent une personnalité paranoïaque et manque de confiance en soi , ce qui peut expliquer la réaction de cet homme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Nassim, je m'incline, tu as raison, c'est un héros d'un temps précis médiatique, je parlais de sa prestance ....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X