Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna habillée comme une prostituée au Met Ball 2013 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna habillée comme une prostituée au Met Ball 2013 - photos

    A l'occasion du célèbre gala Met Ball 2013 organisé hier au Metropolitan Museum of Art de New York, la chanteuse américaine Madonna (54 ans) s'est présentée dans une tenue ridicule qui fait penser à celle d'une prostituée, contrairement à la majorité des autres célébrités beaucoup plus jeunes qu'elle, qui se sont présentées avec des robes plus ou moins élégantes!

    Malgré ses 54 ans, Madonna résiste et refuse de s'assagir en laissant le terrain aux seules jeunes diablesses malgré l'effet de plus en plus difficile à cacher des années sur son apparence (voir sa photo en bas sans maquillage)!

    Mais la diablesse Madonna peut se targuer d'être un peu moins ridicule que Miley Cyrus!














  • #2


    la dernière photo m a complètement refroidis....
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Madonna habillée comme une prostituée au Met Ball 2013
      ben pour une fois qu'elle porte des vêtements on va pas s'en plaindre quand même
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Diane Kruger est magnifique comme à son habitude.

        Commentaire


        • #5
          la première et la dernière photo :22:

          Commentaire


          • #6
            saha wonder...

            Madonna habillée comme une prostituée
            y a aussi le "comme" qui a glissée dans le titre...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              plus ou moins élégantes!
              On va dire moins, sauf une

              Commentaire


              • #8
                saha hittiste

                oui merci pour cette petite remarque , le "comme" est comme qui dirait de trop en effet
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  les stars plus ils vieillissent hommes ou femmes plus ils deviennent fous

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui me choque moi ce n'est pas Madonna mais Katy Perry! pourquoi elle fait ca, on dirait une sorcière, elle est plutôt jolie... ses séparations ne lui ont pas fait du bien !!!


                    Coucou Lilha
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      comment dire ... !
                      elles sont très personnalisé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr la Suite des Photos

                        ça chauffe progressivement ..... puis d'un coup tu recois un Glaçon
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Miley machin de disney elle est devenue horrible
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire


                          • #14
                            mmmm Emma Watson a de jolies jambes

                            Commentaire


                            • #15
                              avec tout l'argent qu'elles ont, c'est grave de s'habiller comme ça...
                              ah si j'avais leur compte en banque... au moins ce serait bien dépensé
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X