Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre du Lesotho en visite jeudi prochain à la République arabe sahraouie démocratique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre du Lesotho en visite jeudi prochain à la République arabe sahraouie démocratique

    Le Premier ministre du Lesotho en visite jeudi prochain à la République arabe sahraouie démocratique


    mar, 07/05/2013 -
    Bir Lahlu (territoires libérés du Sahara occidental) 7 mai 2013 (SPS) Le Premier ministre du Royaume du Lesotho, Motsuaha Thomas effectuera une visite officielle de trois jours à la République arabe sahraouie démocratique, à la tête d'une importante délégation de son équipe gouvernementale, a-t-on indiqué dans un communiqué du ministère de l'information.
    Le Premier ministre du Lesotho et la délégation qui l'accompagne seront reçus par le Président de la République, Mohamed Abdelaziz et rencontreront également des membres du gouvernement de la RASD, selon la même source.
    L’hôte du peuple sahraoui prononcera un discours devant le Conseil national sahraoui (Parlement), alors que la délégation visitera la plupart des institutions nationales, afin de s’informer des réalisations et acquis du peuple sahraoui durant sa lutte de libération.
    Le Royaume du Lesotho, est un pays situé au sud du continent africain, il est parmi les pays qui reconnaissent la RASD avec laquelle il maintient des liens avec les relations diplomatiques à travers les liens de fraternité et de solidarité fondé sur une histoire commune de lutte contre le colonialisme et l'apartheid.
    Les deux parties travaillent ensemble dans le cadre du renforcement des relations et de consultation en continu dans le cadre de l'Union africaine pour promouvoir l'intégration et le développement et la sécurité du continent, rappelle-t-on. (SPS)

  • #2
    Si cette visite a lieu, ça serait la plus grande humilation depuis des années pour le Makhzen, en gros le polisario est tellement en terrain conquis dans les territoires libérés qu'il reçoit des hotes étrangers sur "son" territoire...no comment !

    Commentaire

    Chargement...
    X