Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Téléchargement s’arrête à 99,99 %

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Téléchargement s’arrête à 99,99 %

    Tout est dans le titre.
    J'utilise IDM comme logiciel de téléchargement mais tous mes Téléchargements s’arrêtent a 99,99 %. Même problème en téléchargeant avec "Opéra" et google chrome.
    J'ai même réinstallé mon XP, j'ai essayé avec anti-virus, sans anti virus, mais le problème persiste.

  • #2
    c'est normal, il te manque 0.01%

























    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      désinstalles IDM ...il me fesait la meme chose parfois le téléchargement ne démarre meme pas.

      Commentaire


      • #4
        Ça m'arrive plusieurs fois, ça se bloque parfois même avant d'atteindre les 99,99%. Il suffit que j'annule le téléchargement, que je ferme IDM, que je l'ouvre une nouvelle fois, que je relance le téléchargement, pour que ça se termine, mais au bout de plusieurs essais. Parfois, ça repart à partir du point où ça s'est arrêté, parfois il m'est demandé de recommencer tout le téléchargement. Il suffit donc d'insister un peu.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Sud Men

          J'ai eu ce problème sur XP une fois .. je pense l'avoir réglé en rajoutant une barrette de RAM..si ma mémoire est bonne

          Commentaire


          • #6
            barrette de RAM..si ma mémoire est bonne

            trop fort Capo, poète jusqu'au bout...
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              trop fort Capo, poète jusqu'au bout...
              lol .. j'ai pas fait exprès Lady Swan

              Commentaire


              • #8
                donc c'est que tu es poète dans l'âme......mais moi je l'ai remarqué tout de suite...
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  J'ai même réinstallé mon XP
                  sans vouloir t'offenser sud_men, mais t'es un vrai faregh chghoul !!! (dans le bon sens hein )

                  Je vois deux possibilités, sois un probleme de manque de mémoire sois un manque d'espace disque sur la partition cible (ou tu enregistre).
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Mon Téléchargement s’arrête à 99,99 %
                    C'est la plus belle des manières pour se venger. Peut être parce que c'est un logiciel payant et je présume que tu utilises la version (B'3chralaf) piratée.

                    Essaie avec DAP il est gratuit. Si le mouchkil persiste change de chaise.

                    Commentaire


                    • #11
                      essaye orbit downloader pour voir

                      Commentaire


                      • #12
                        ça n'a rien de preuve sud_man

                        ça ne t'arrive qu'avec un serveur de téléchargement précisément ?

                        ça peut être un probleme technique avec le serveur. si tu vas voir le fichier incomplet que t'as téléchargé tu peux le trouver en entier (c'est à dire 100%). essai pour voir, et dis nous qu'utilise tu comme logiciel? (pour cette piste, utilise IE qui ne fragmente pas les morceaux et tu trouveras le seul fichier téléchargé dans le répertoire temporaire.), si ça se confirme (le fichier complet) c'est que c'est un soucis de "malentendu" entre ta bécane et le/les serveurs.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup GLP pour tes efforts mais voilà une petite explication:

                          Je l'ai essayé ce matin, 10 Mai "en l'an de grâce 2013".
                          J'ai téléchargé avast

                          Le Téléchargement s'est arrêté à environ 99,99% "zéro seconde".




                          ================================

                          Après plusieurs minutes d'attente, voilà le resultat:

                          avast_free_antivirus_setup.exe Erreur réseau inconnue.




                          ================================

                          et voici le dossier que j'ai téléchargé




                          Conclusion: le problème est plus profond que ça.
                          Il s'agit d'un "Tranjan Downloader"

                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            très bien sud_man, là c'est claire.

                            Maintenant renomme le fichier téléchargé "non confirmé .....ect.crdownload" en supprimant le crdownload et en mettabt exe.
                            ça te donnera quelque chose du style: "blablabla.exe"

                            peu importe le nom tu peux mettre: 1.exe il faut juste t'assurer de l'extension ".exe" à la fin, son icone doit changer pour confirmation.
                            et lance le, il y a des chances que le fichier sois complet. on verra pour la suite (ça dépend si ça marche ou si ça ne marche pas)
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Laisse tomber XP, et passe à 7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X