Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir quelqu'un dans le nez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir quelqu'un dans le nez

    est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne, d'y être quasiment allergique, la personne par exemple vous approche ou entre dans la pièce, et vous ne la supportez pas, elle vous dégoute, elle vous dit bonjour, vous ne lui répondez pas...
    et pourtant elle ne vous a rien fait de mal
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    je n ai pas de prejuges mais sa m est arrives avec certaines personnes une fois les avoires bien connues

    Commentaire


    • #3
      c'est à dire que vous les avez connues, vous avez discuté avec ces personnes, et après vous ne pouviez plus les voir ?

      en fait j'ai peut-être des préjugés, mais c'est instinctif, comme on dit chez nous manchemehach
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        j'ai "personne" dans le nez

        Non ...ca s’appelle méchanceté gratuite.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai déjà connu ça, il m'est arrivé de ne pas supporter la présence de quelqu'un, comme antipathique, comme deux aimants qui se repousse, ce n'était pas à cause du physique, mais tout ce qu'elle représentait que je n'aimais pas, et je crois que c'était réciproque.....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            la personne par exemple vous approche ou entre dans la pièce, et vous ne la supportez pas, elle vous dégoute, elle vous dit bonjour, vous ne lui répondez pas...
            et pourtant elle ne vous a rien fait de mal
            Rendu à ce point, il faut se poser cette question à soi-même: qu'est ce qui ne va pas en moi?

            Commentaire


            • #7
              Bachi

              on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ... il y a des caractères très hostiles..
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Maya

                A moins que la personne sente mauvais au point de ne pas supporter me trouver dans la même pièce, non je ne vois pas d'autre explication.
                je ne connaissais pas cette expression et non cela ne m'est jamais arrivé.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  on ne peut pas s'entendre avec tout le monde
                  elle dit qu'il ne lui a rien fait.
                  C'est instinctif qu'elle dit.
                  A ce point là, c'est nous le problème. ca prend une introspection

                  Commentaire


                  • #10
                    est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne, d'y être quasiment allergique,


                    non...je suis insensible.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle dit qu'il ne lui a rien fait.
                      C'est instinctif qu'elle dit.
                      A ce point là, c'est nous le problème. ca prend une introspection
                      il y a des humeurs et caractères qui sont incompatibles, on ne peut pas toujours l'expliquer...... autant on peut se sentir proche de certaines personnes autant on peut être éloigner d'autres, sans qu'ils nous ait fait quelque chose, ils peuvent avoir fait quelques choses à d'autre..
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Megane

                        A moins que la personne sente mauvais au point de ne pas supporter me trouver dans la même pièce, non je ne vois pas d'autre explication.
                        je ne connaissais pas cette expression et non cela ne m'est jamais arrivé.
                        en fait je n'ai pas tout dit. la première fois que je l'ai vue, ça allait, j'ai dit bonjour, j'étais gentille et polie comme je le suis avec tout le monde, j'ai généralement peu ou pas de préjugés
                        mais après je ne sais plus quoi exactement et précisément, mais elle m'a énervé et dégouté. Elle m'observe d'une façon bizarre, et puis d'autres trucs bizarres, j'ai eu l'impression qu'elle cherchait trop à gratter l'amitié
                        elle est gay, et gay type très viril, on dirait un homme, en plus elle parle comme une racaille
                        pourtant je ne suis pas homophobe, ça c'est certain
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Avoir quelqu'un dans le nez
                          Non hamdouliallah

                          si je supporte pas quelqun c uniquement si ma fais quelque chose un coup foireux !

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est gay, et gay type très viril, on dirait un homme, en plus elle parle comme une racaille
                            pourtant je ne suis pas homophobe, ça c'est certain
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Swanlake

                              il y a des humeurs et caractères qui sont incompatibles, on ne peut pas toujours l'expliquer...... autant on peut se sentir proche de certaines personnes autant on peut être éloigner d'autres, sans qu'ils nous ait fait quelque chose, ils peuvent avoir fait quelques choses à d'autre..
                              oui c'est juste
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X