Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville de SMARA Sahara Occidental Occupé (Vidéos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville de SMARA Sahara Occidental Occupé (Vidéos)






  • #2
    hahaha, excusez moi je n'ai pas pu m'empecher de rire, alors, si j'ai bien compris, le mechant regime sioniste/nazi/sauvage etc.. marocain... dans la 1ere video, se tient tranquille devant des manifestants. Dans la 2eme video, un policier est en train d'aider une femme qui est a terre, on ne sait pas pourquoi, et dans la 3eme video, on a un mec qui a surement du casser son compteur d'electricite qui nous fait une these et nous explique comment ce regime sauvage agit en le terrorisant en cassant le compteur de sa maison.

    Je suis a terre moi aussi, mais de rire.

    Commentaire


    • #3
      hadou dassrou bzaf !!

      Parfois je regrette l'ère de Hassan 2 et Basri , eux ils savaient comment mater ces énergumènes indépendantistes !

      tout ces fauteurs de trouble au sahara , une bonne partie sont à visage découvert dans les vidéos ! pourquoi ne sont ils pas arrêté ?
      j'espère au moins qu'ils sont suivi de très pré par les services de renseignements et la police.

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'ils veulent profiter de la démocratisation du Maroc et c'est tout--- du moment ailleurs au Maroc il est permis en 2013 de s'opposer aux forces de l'ordre ils veulent la même chose au Sahara et ils ont droit- L'État marocain ne doit surtout pas répondre par des oppressions pour ne pas donner raison à ces manipulés..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peux t empêcher ????
          Fakou !!!

          posté par bel-court

          Je crois qu'ils veulent profiter de la démocratisation du Maroc et c'est tout-
          .
          Hein c est ça le test ..le chez-nous ??

          Démo Khra & cie ..Oui au Maroc ..

          A smara légitimé par la resolution 2099 ...ils veulent s autodéterminer
          Envoyé par bel-court

          L'Etat marocain ne doit surtout pas répondre par des oppressions pour ne pas donner raison à ces manipulés..
          .
          Hein les conseils ?
          Alors " bel-court " que devrait faire le Maghzen ??
          Céder ou agir ???
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Hein les conseils ?
            Alors " bel-court " que devrait faire le Maghzen ??
            Céder ou agir ???
            Tu crois que c'est de guetter de cœur qu'ils restent passifs devant les Sahraouis les narguant malicieusement!
            Ils n'ont pas le choix: Les forces de répression ne changent pas de molosses enragés en toutous de compagnie sans le 2099 & sans parler des concessions non révélées du palais qui doit les appliquer à la lettre ! A défaut il en subira les conséquences !

            Commentaire

            Chargement...
            X