Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing dispose d’un carnet de commande de 392 milliards de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boeing dispose d’un carnet de commande de 392 milliards de dollars

    Le constructeur aéronautique américain Boeing affiche des résultats solides au titre du premier trimestre 2013, tirés par les bonnes performances enregistrées par l’ensemble des activités du Groupe. Le chiffre d’affaires s’est établi à 18,9 milliards de dollars. Il reflète l’augmentation des livraisons de 737 et de 777 qui compensent la baisse des livraisons de 787. Le résultat opérationnel a augmenté de 14 % à 1,9 milliard de dollars par rapport à la même période de l’exercice précédent, en excluant le bénéfice de 131 millions de dollars lié à une décision juridique favorable. Le bénéfice par action a augmenté de 24 % pour s’établir à 1,73 dollar.
    Fort des performances du premier trimestre, le Groupe a réaffirmé ses prévisions pour l’exercice 2013, tant sur le plan des résultats financiers que des livraisons.
    Commentant ces réalisations, M. Jim McNerney, PDG de Boeing, a déclaré qu’«au cours du premier trimestre 2013, les solides performances opérationnelles résultant des gains de productivité et d’une exécution robuste de nos programmes ont permis au Groupe d’accroître ses bénéfices et d’enregistrer une marge opérationnelle à deux chiffres dans nos deux principaux secteurs d’activité».
    Enfin, le carnet de commandes de Boeing a atteint un niveau record de 392 milliards de dollars, dont 20 milliards de dollars de commandes nettes enregistrées au cours du trimestre
    lnt

  • #2
    Ehhhh ben une entreprise qui a un chiffre d'affaire qui correspond au PIB des pays Maghrébin ........... ca craint
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X