Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas disperse des manifestants contre les raids israéliens en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamas disperse des manifestants contre les raids israéliens en Syrie

    Gaza : le Hamas disperse des manifestants contre les raids israéliens en Syrie

    Les policiers du Hamas ont dispersé une manifestation anti-israélienne à Gaza visant à dénoncer les raids attribués à Israël en Syrie. Selon des témoins, les policiers s’en sont aussi pris à un groupe de reporters de la chaîne libanaise Al-Mayadeen proche du Hezbollah, venu filmer la scène. Le Hamas a condamné ces raids malgré son soutien aux insurgés syriens dans leur combat contre le régime d’Assad.
    guysen news
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    شرطة حماس تقمع تظاهرة في غزة تندد بالغارات الاسرائيلية على سورية

    May 7, 2013
    غزة ـ ا ف ب: فرقت شرطة حماس مساء الثلاثاء تظاهرة نظمتها الجبهة الشعبية لتحرير فلسطين في مدينة خانيونس جنوب قطاع غزة لإدانة الغارات الاسرائيلية على سورية، واعتدت بالضرب على عدد من المشاركين فيها ما اسفر عن اصابة ثلاثة منهم بجروح وفقا لمسؤول في الجبهة ومصور وكالة فرانس برس.



    Dernière modification par oudjda, 08 mai 2013, 10h48.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      un groupe de reporters de la chaîne libanaise Al-Mayadeen
      donc tout est clair. Des chebihas payés par Assad pour manifester et pour etre filmer par la chaine syrienne Al mayadine (ex Addounia) chaine syrienne et non libanaise

      Commentaire


      • #4
        pourtant tout est claire je n'aime pas les porc khaliji ni leur enfants abandonnés au maroc.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Le boucher croit qu'il réussira à tourner les choses en sa faveur grace à ces raids et avec des promesses de répondre sans jamais avoir le courage même de citer Israël dans ses discours.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je ne répondrai pas à Belcourt, qui fait dans la désinformation perpétuelle et qui fait que brasser de l'air juste pour le plaisir de blablater, mais le Hamas n'est t-il pas aux mains des intérêts du Qatar maintenant ? Là vous comprendrez le pourquoi de cette répression...

            Commentaire


            • #7
              T'es trop lourd iberius, tu es même devenu plus palestinien que les Palestiniens eux mêmes ces derniers jours...t'es bloqué en 48 alors qu'eux ils vivent en 2013..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                oudjda.
                je suis conscient de ce qu'on t'ont fait subir ces enfants abandonnés au maroc durant ton enfance passée au maroc...c'est la vie..et je sais que c'est difficile pour toi d'oublier mais tu tu vas finir par t'habituer et surtout par accepter.

                Commentaire


                • #9
                  je suis conscient
                  le "scient" est de trop t'es juste ***

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamas est aujourd'hui financé par Qatar... répression prévisible...

                    Commentaire


                    • #11
                      CNE
                      té un "élu" de moins...chose que tu dois ajouter à ton pseudo et le lire à l'envers

                      Commentaire


                      • #12
                        goud ha non tu me confond avec ton cher roi que tu aimes beacoup. d'ailleurs j'ai toujours trouver cet amour louche. tu ne serais pas un moulk yamine de ton roi ... il parait que c'est pas interdit selon certains de tes chouyoukhs tu peux aller fais toi plaisir ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X