Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chinois qui parle en arabe au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chinois qui parle en arabe au Maroc

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    tenebre

    sors de ce corps
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Franchement, le mec assure. Il n'a pas du tout d'accent caractéristique chinois et connaît même les expressions typiques et les variantes régionales quand il parle de Tanger et de cazadora qui est un terme espagnol utilisé dans le chamal.

      Commentaire


      • #4
        @space

        mdr n'importe quoi !

        je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir dans la vidéo pour que sa te fasse penser à moi ! lol

        Commentaire


        • #5
          c'est plus fort que moi , j'ai pensée à toi ...et plouff, j'ai balancé ton pseudo
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            chinouis me3gaz hhhhh ça doit être une habitude régionale qu'on lui a inculqué.

            Les chinois s'adaptent rapidement dans les pays ou ils s'installent ...

            Commentaire


            • #7
              héhéhé
              il a même assimilé la gestuelle.

              Commentaire


              • #8
                Il gère trop bien.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Il rigole le pauvre, il lui ont appris la paresse. ça se voit qu'il se lève à 11h, sèche les cours et prépare à la dernière minute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X