Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si j'etait la

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si j'etait la

    la peau laiteuse et les cheveux feu de couleurs
    si seulement j'avait su comprendre ta douleur
    j'aurait pu t'aider et soulager tes pleurs
    dans ce monde cruel nul lieu pour ta douceur
    mais a tous jamais tu demeurera dans mon coeur
    mon ange en traigui militaire
    lorsque pour la première fois je t'ai vue
    en 2006 ou en 2007 je ne sais plus
    tu a attisé une flamme en mon âme encore cru
    moi qui n’était qu'un enfant naïf et ingénu
    tu était la beauté même dans son intégralité
    si pure que personne ne ce serait douté
    qu'un mal ingrat de l’intérieur te rognait
    et que bientôt il allait t'emporter



    la suite pour bientot...
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

  • #2
    personne ne commente mes poémes , c'a m'apprendra a les publier sur le net
    de toute facon les meilleurs et les plus personnels je les réserves pour moi même

    tans pis pour vous vous ne les decouvrirait jamais
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #3
      Salam bonjour...

      donjuan 1996

      et si j'etait la

      la peau laiteuse et les cheveux feu de couleurs
      si seulement j'avait su comprendre ta douleur
      j'aurait pu t'aider et soulager tes pleurs
      dans ce monde cruel nul lieu pour ta douceur
      mais a tous jamais tu demeurera dans mon coeur
      mon ange en traigui militaire
      lorsque pour la première fois je t'ai vue
      en 2006 ou en 2007 je ne sais plus
      tu a attisé une flamme en mon âme encore cru
      moi qui n’était qu'un enfant naïf et ingénu
      tu était la beauté même dans son intégralité
      si pure que personne ne ce serait douté
      qu'un mal ingrat de l’intérieur te rognait
      et que bientôt il allait t'emporter

      la suite pour bientot...
      "la peau laiteuse les cheveux feu de couleurs
      si seulement d'avoir su comprendre ta douleur
      trouver donner l'aide en soulageant tes pleurs
      dans ce..."

      pour bientôt la suite vous avez dit

      il faut continuer comme il est dit...

      (d'où comme il est axé
      faites au futur simplifié
      la tâche semble élevée
      et je n'ai pas dit mille)

      belle soirée

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Donjuan

        personne ne commente mes poémes , c'a m'apprendra a les publier sur le net
        Laisses nous le temps de bien apprendre qui tu es et pourquoi tant de souffrances dans tes écris DANS tes réponses chez moi !
        J'ai l'impression à te lire, tu as eu à te battre contre toutes sortes de choses dans la vie ..
        Ce pseudo Donjuan ne correspond pas du tout à tes lamentations de tes poèmes..
        Un Donjuan n'aurait pas tant de mots de souffrances de regrets de calamités vécues...
        Un Donjuan se vanterait de ses aventures , nous en ferrait pâlir aux première lignes...
        Un Donjuan , nous charmerait, nous envouterait...
        Que se cache donc derrière ce cœur et pseudo erroné...??
        Je t'ai lu et relu, rien m'échappe dans cette Rue..
        Je t'ai lu mais attendu que tu t'exprime encore plus...
        Tu me donnes l'impression d’être quelqu'un sans age tellement tu a vu et vécu...
        Pour que je puisse te réponde en toute sincérité il m'en faudra bien plus...
        Alors offre nous en partage tes mots...si c'est cela ton désir et envie poste les nous...
        Je serais une des première à te répondre et t’être fidèle à tes écris...

        N'est pas Donjuan qui veut, mais est sincère qui le souhaite !

        merci à toi
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          très beau poème nedjmala, pas facile d'en imaginer , j'ai du mal moi même

          Commentaire


          • #6
            Elle est bonne

            mon ange en traigui militaire
            Hahahahahaha ... Ah ! Il fallait la trouver celle-là ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              mes poèmes sont avant tout inspirés de mon passé tumultueux qui est une sources inépuisables d'inspiration

              quand au pseudonyme donjuan, c'est une façon d'oublier définitivement ce passé et de tourner la page en inventant une nouvelle identité




              et dans ce poème, j'ai voulu rendre hommage a toute les personne dans ce monde, en particulier une, qui même si ont l'air très heureuses en surface le sont beaucoup moins à l’intérieur, et que si personne n’écoute cette tristesse, elle peut malheureusement se transformer en profond mal-être qui peut la mener au pire, et j’espère que plus personne dans ce monde en arrivera aussi au pire....
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Donjuan

                j'ai voulu rendre hommage a toute les personne dans ce monde, en particulier une, qui même si ont l'air très heureuses en surface le sont beaucoup moins à l’intérieur, et que si personne n’écoute cette tristesse,

                A présent nous sommes sur la même longueur d'ondes...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  ..........................
                  Dernière modification par SwanLake, 10 décembre 2014, 17h12.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    quand au pseudonyme donjuan, c'est une façon d'oublier définitivement ce passé et de tourner la page en inventant une nouvelle identité
                    donjuan 1996

                    juste pour info don juan na jamais pu oublier une meme aprs plusieurs rencontre d apres la légende bien sur

                    ps en dis que le temps guérie les blessure !

                    Commentaire


                    • #11
                      ...



                      donjuan 1996



                      mes poèmes sont avant tout inspirés de mon passé tumultueux qui est une sources inépuisables d'inspiration

                      quand au pseudonyme donjuan, c'est une façon d'oublier définitivement ce passé et de tourner la page en inventant une nouvelle identité




                      et dans ce poème, j'ai voulu rendre hommage a toute les personne dans ce monde, en particulier une, qui même si ont l'air très heureuses en surface le sont beaucoup moins à l’intérieur, et que si personne n’écoute cette tristesse, elle peut malheureusement se transformer en profond mal-être qui peut la mener au pire, et j’espère que plus personne dans ce monde en arrivera aussi au pire....




                      le monde cruel… la vie cruellement…le temps cru…

                      tant que vous ne considérerez pas que le mal c’est le bien qui n’existe pas, le premier jouera d’espace et comme il voudra des consciences, tout ailleurs et très en dehors d’un bon pas, d’une marche, d’un élan…

                      essayez voir, je vous les sépare :::: ... ::::

                      le mal c’est tout le bien absent,

                      le bien c’est tout le mal absent,


                      remettre les pendules sur terre et l’heure sur pieds pour mieux comprendre ce n’est pas un conseil c’est une vérité, croire encore comme longtemps des cruautés est-il une vérité à votre étendue comme il laisse et demeure dans l’espace sans soupçon, et regardez même de plus près la cruauté et la souffrance sont deux effets indissociables que la terre et la lune n’adoptent même pas, et pour cause, les hommes sont des natures, l’Homme est une Nature, que croyez vous, que pensez vous, qu'espérer vous...

                      ainsi donc, et si vous êtes là, ne soyez pas la flamme le feu ou l’huile qui brûlent ou dorment sur vos idées et qui sans doute souffrent d'une cruauté ancestrale et si peu légale car tant de choses sont où elles n'étaient pas

                      un peu de gaieté peut être......la deuxième page vient de s'ouvrir alors vous faites quoi, vous nous dites ça...



                      personne ne commente mes poémes , c'a m'apprendra a les publier sur le net
                      de toute facon les meilleurs et les plus personnels je les réserves pour moi même

                      tans pis pour vous vous ne les decouvrirait jamais


                      prenez votre temps, chaque jour sa vie...chaque nuit aussi...

                      Salam, merci...
                      Dernière modification par nedjmala, 09 mai 2013, 01h32.
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ vympel

                        toute les blessures guérissent sauf les blessures du coeur


                        @ lake swan

                        chacun d'entre nous a ses propres valises qui sont plus ou moins lourdes a transporter


                        @ nedjmela
                        qu'est ce que le bien, qu'est ce que le mal, pourquoi certains sont heureux et d'autres malheureux, pourquoi les homme ne passe sont temps qu'a faire la guerre et a s'estre déchirer,......... qui peut répondre a ces questions, tout le monde essaye d'y répondre, certains y arrivent, d'autre y échouent, mais seul le seigneurs dans son infinie sagesse peut y répondre


                        voila certains airs qui s'accorde parfaitement avec mon état d'esprit




                        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                        Commentaire


                        • #13
                          don juan

                          toute les blessures guérissent sauf les blessures du coeur


                          ..............
                          Dernière modification par SwanLake, 10 décembre 2014, 17h12.
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            may ben we'll see
                            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X