Annonce

Réduire
Aucune annonce.

investissemnt dans le transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • investissemnt dans le transport

    bonjour tout le monde,

    l'investissement dans le domaine de transport est-t-il fraiche en Algérie ? et quel est ces inconvénients on matière de risques d'investissement ?

  • #2
    je crois que personne n'a une idée sur l'investissement dans ce domaine

    Commentaire


    • #3
      salem alekoum,

      explique toi mieux, mon frere on n a pas compris

      Commentaire


      • #4
        merci bcp pour votre réponse AMAR0001

        au fait je veux investir moi et mon ami dans le transport (acheter un bus et travailler dans le transport inter wilaya en algérie)

        je ne sais pas si ça vaux le risque de jeter l'argent dans ce domaine.

        voilà mon amis tout
        encore merci pour votre réponse.

        Commentaire


        • #5
          ça depend quel wilaya?

          Commentaire


          • #6
            merci,
            pour les wilayas je suis d'accord avec vous car chaque wilaya elle a la densité des voyageurs en conséquence le gain sera différent.

            mais, en global, je voulais savoir si le transport ne met pas l'investisseur dans le risque de la faillite.

            Commentaire


            • #7
              @economy

              honnetement je crois que c est une bonne idee d investire dans un vrai bus climatise pour le transport de voyageur inter wilaya !

              Commentaire


              • #8
                si tu pouvais me dire quel wilaya exactement je pourrais t aider car dans beaucoup de wilaya le transport est saturé et il ne delivre plus de licence de transport.

                Commentaire


                • #9
                  salam ,je ne voudrais pas te décourager mais le secteur est saturé au niveau de plusieurs wilayas du pays (Alger Bejaia,Oran ...bref presque toutes les grandes villes ) saufs peut être quelques wilayas des hauts plateaux et le sud, d'ailleurs si tu comptes acheter avec un crédit bancaires, ben les banques sont devenues plus sélectives surtout si tu n'as pas de garanties réelles ,elle traitent les dossiers au cas par cas en favorisant les investissements de renouvellement ou de renforcement de capacité .

                  par contre la location de véhicule marche assez bien au niveau des grandes villes

                  si tu veux te faire une petite idée sur le marché ,consultes les statistiques de l'ANDI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X