Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quoi ont peur les hommes qui hésitent à s' engager?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quoi ont peur les hommes qui hésitent à s' engager?

    un mec et une fille sortent ensemble.le mec réunit le minimum vital pr faire un mari:il est célibataire,son physique et son mental répondent aux normes.la fille voudrait bien se marier avec ce mec.cependant,l'élu de son coeur prefere la vie à deux jusqu'à ce que mort s' envuive(le concubinage).pourquoi?est ce que il ya des raisons de na pas s engager chez l homme?

  • #2
    Etma3, On Sait Jamais Il Peut Trouver Mieu
    ?

    Commentaire


    • #3
      vivre en concubinage jusqu'à la mort, c'est aussi s'engager

      mais dans ton exemple précis, la fille veut le mariage, lui non, il vaut mieux se séparer

      quel que soit le choix, les deux doivent être d'accord
      sinon, c'est raté d'avance car il y en a "une " qui sera frustrée

      Commentaire


      • #4
        en generale qd ça n'abouti pas c'est qu'il y en a toujours qui a de l'avance dans le couple.
        quand toi tu veu t'engager elle ne veut pas et vice versa .........
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          paske el mériage c'est el finga

          Commentaire


          • #6
            un mec et une fille sortent ensemble.le mec réunit le minimum vital pr faire un mari:il est célibataire,son physique et son mental répondent aux normes.la fille voudrait bien se marier avec ce mec.cependant,l'élu de son coeur prefere la vie à deux jusqu'à ce que mort s' envuive(le concubinage).pourquoi?est ce que il ya des raisons de na pas s engager chez l homme?

            parce que l homme n est pas mature et qu il ne comprend pas que le mariage n est pas forcement synonyme de prison.... ils préferent s éclater avec leur potes et se pouvoir continuer a multiplier les conquetes ..........pour preuve meme mariés ils continuent... les hommes ont besoins de plus de temps pour se caser au grands désespoir des femmes qui elles sont pretent beaucoup plus tot alors que les hommes meme a 40 ans ont se posent des questions sur leur maturité

            Commentaire


            • #7
              un mec et une fille sortent ensemble.le mec réunit le minimum vital pr faire un mari:il est célibataire,son physique et son mental répondent aux normes.la fille voudrait bien se marier avec ce mec.cependant,l'élu de son coeur prefere la vie à deux jusqu'à ce que mort s' envuive(le concubinage).pourquoi?est ce que il ya des raisons de na pas s engager chez l homme?


              l homme a besoin d etre plus mur a mon avis
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                mais alors bien mur le mec lol

                Commentaire


                • #9
                  il faut pas etre pressé pour avoir une corde au cou..meme si elle est en soie
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    la corde c'est tabou, on en viendra tous a bout !
                    la corde c'est tabou, on en viendra tous a bout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerois t'es un vrai comique j'aime bien
                      ps:dis moi c'est quoi l finga?
                      Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?

                      Commentaire


                      • #12
                        harssy

                        je ne sais pas s'il faut le prendre pour un compliment,
                        tu sais je suis un Algérien ya M'haynek, "tri tri sussiptible"...

                        El finga = La guillotine

                        ...de rien

                        Commentaire


                        • #13
                          sincère compliment

                          ""je ne sais pas s'il faut le prendre pour un compliment,
                          tu sais je suis un Algérien ya M'haynek, "tri tri sussiptible""


                          massal'khir l'Algerien kifach,labass? wesh rahi yemak o babak ...wesh rahi khaltek labass.............. ,la famille bien???


                          sussiptible Algerien,c'est normal
                          Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X