Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tenue léopard !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tenue léopard !

    ça signifie quoi ?

    ce sont des vêtements de femmes à tissu imprimé animal particulièrement le léopard ou le ... zèbre, ça peut être un pantalon, fuseau, robe, chaussure et même des sous vêtement
    certains aiment bien ce genre d'habille mais d'autres le trouve vulgaire, c'est vrai une mini jupe léopard est carrément une prostituée

    mais peut être pour incarner le pouvoir et la femme fatale avec un félin sur la peau,
    ou pour la cause animale, ou encore pour ce fantasme primitif de Tarzan !

    en tout cas aujourd'hui , la femme qui portait ce fuseau à imprimé jaguar m'a complètent ... déstabilisé !

  • #2
    Lol Phileas le leopard peut etre sympa a petite dose. J ai une robe noire et dont la ceinture est leopard c est sympa je trouve.

    Il faut que ca reste discret et classe. Pas besoin du totale look leopard que je trouve plus ringard que vulgaire. Je sais pas pourquoi pour certains ca a une conotation sexuelle

    Commentaire


    • #3
      J'ai horreur de tout ce qui est léopard!!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        biloucha
        Pas besoin du totale look leopard que je trouve plus ringard que vulgaire. Je sais pas pourquoi pour certains ca a une conotation sexuelle
        Je ne sais pas, peut etre parce que le félin fait sortir ses griffes quand il s'enerve !

        obla
        J'ai horreur de tout ce qui est léopard!!!
        vulgaire ou pas agréable à voir ?

        Commentaire


        • #5
          Citation:
          J'ai horreur de tout ce qui est léopard!!!
          vulgaire ou pas agréable à voir ?
          les deux!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Je deteste tout ce qui est leopard, zebra ect.. Imprimé ou non ..
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              lol je croyais que c'était les paras de bigeard qui revenaient :22:

              Commentaire


              • #8
                j'ai l'overdose de l'imprimé léopard , je bosse pas loin de la rue saint denis à paris ,et avec toutes les prostituées qui portent la peau léopard jusqu'au string , franchement ça me sort par les narines
                je crois que c'est le dernier truc que je porterai personnellement
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  franchement ça me sort par les narines
                  je crois que c'est le dernier truc que je porterai personnellement
                  Space
                  pas seulement par rapport au léopard
                  par exemple robe en écaille de poisson ou crocodile, des pantalons en peau de serpents
                  Il me semble qu'il y a un rattachement par rapport à l'aspect animal comme il existe aussi des liaisons par rapport à l'aspect végétal qui est beaucoup plus frequent comme les robes en fleur, en feuilles et tout , donc en quelques sortes , on peut apercevoir certains traits de caractere de la personne

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve ça d'un mauvais goût ! Y a latif, l'horreur.
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je pense que la tenue léopard revêt un caractère un peu spécial...il renvoie à mon avis , à une connotation ........'pouffiasse' ,quand il est porté avec exagération...
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Swan,

                        C'est vrai, on dirait que c'est leur uniforme de travail.

                        Rien que pour ça déjà, on peut s'abstenir.
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                        Commentaire


                        • #13
                          oui même si on aime le léopard, à cause d'elles on s'abstient...lol
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, il se trouve que j'aime pas du tout , d'amblé.

                            Ça ne fait pas classe, pas distingué... C'est moche.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourtant le léopard est innocent meskine mais bon personne n'a répondu à la question ? c'est quoi la liaison avec le coté sexuel ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X