Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il avait le chalet N°67-B au Club des Pins : Hamid Melzi renvoie Omar Ghrib de Moretti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il avait le chalet N°67-B au Club des Pins : Hamid Melzi renvoie Omar Ghrib de Moretti

    On dit bien qu’avec le temps la vérité finit toujours par refaire surface et les forfaitures d’être révélées au grand jour. Ainsi, donc, on vient d’apprendre qu’Omar Ghrib, le tristement célèbre autoproclamé président de la section football du Mouloudia, vient d’être expulsé de la demeure qu’il occupait au Club des Pins. La première interjection qu’on pourrait pousser en apprenant cela est : Par quel tour de passe-passe un malfrat de cet acabit, repris de justice reconnu et attesté pour affaire de stupéfiants, pouvait-il occuper le chalet N° 67-B dans la résidence d’Etat, au milieu de ministres, de haut cadres et responsables de l’Etat ? Assurément, en farfouillant à peine, on retombe encore une fois, et inopinément, sur le principal responsable de cet impair, en l’occurrence Hamid Melzi, le responsable de cette résidence d’Etat qui aura bien du mal à justifier cet autre fait du prince dont il s’est rendu l’auteur.

    Et ce ne sont pas certaines voix venues désespérément à sa rescousse pour atténuer du scandale, en arguant du fait qu’Omar Ghrib avait obtenu cette résidence lorsqu’il était menacé par les supporters du Mouloudia, lesquels, malgré eux, réussiront à faire passer en silence ce nouveau passe-droit accordé par Melzi à un personnage qui était depuis longtemps déjà pointé à travers la presse comme étant un personnage à la probité douteuse. N’est-ce pas là un autre pied-de-nez qu’Omar Ghrib, Hamid Melzi et leurs comparses ont fait à la République ?

    Comment, en outre, expliquer que ce Melzi expulse de la résidence d’Etat des cadres, des députés, des médecins et des journalistes de Moretti sous prétexte qu’ils ne sont pas cadres de l’Etat et qu’en même temps il y loge des «dealers» condamnés par la justice ? Comment prétend-il veiller à la quiétude et à la sécurité des cadres de la nation, résidents au Club des Pins ou à Moretti, comme il l’avait écrit dans une plainte déposée contre un journaliste, en leur accolant un voisin peu recommandable comme Omar Ghrib ?

    En fait, l’expulsion d’Omar Ghrib du Club des Pins a sûrement un lien avec le scandale de la finale de la coupe d’Algérie dont il s’est avéré qu’il est le responsable numéro un. Melzi voulant, sans doute, éviter que cela ne l’éclabousse un peu plus, lui et ceux qui lui ont recommandé ce résident infréquentable qui, soit dit en passant, ne doit sûrement pas être le seul à bénéficier de la générosité lunatique de Hamid Melzi. On laissera, donc, le soin au directeur de la résidence d’Etat d’expliquer à sa hiérarchie et à l’opinion publique comment Omar Ghrib a-t-il été placé au même rang qu’un ministre pour bénéficier de cette faveur ?

    Tout comme nous serions curieux de savoir qui est intervenu auprès de Melzi pour qu’Omar Ghrib obtienne ce chalet. Pour ne pas contribuer à la propagation de rumeurs laissant entendre que c’est venu d’en haut, plusieurs sources indiquent que c’est Mohamed Raouraoua, le président de la FAF, ami de Hamid Melzi, qui serait derrière l’intrusion d’Omar Ghrib dans «la principauté de Moretti». Selon les mêmes sources, l’un des fils de Raouraoua serait associé à Ghrib dans certaines affaires. Mais, il faut dire aussi que, pour Melzi, Omar Ghrib pouvait constituer une bonne carte à jouer tant le désormais ex-coordinateur de la section de football nourrissait la rumeur selon laquelle il était proche de Saïd Bouteflika, le frère du président de la République. Maintenant qu’il est nu et que personne ne semble venu à son secours, Melzi agit comme de coutume. Il expulse manu militari quiconque ne serait d’aucune utilité au sein de son réseau de soutiens.

    Hichem ABOUD
    Mon Journal

  • #2
    les gros kelche dehors

    Commentaire


    • #3
      Par quel tour de passe-passe un malfrat de cet acabit, repris de justice reconnu et attesté pour affaire de stupéfiants, pouvait-il occuper le chalet N° 67-B dans la résidence d’Etat, au milieu de ministres, de haut cadres et responsables de l’Etat ?
      Non!
      Il était à sa place entre les autres malfrats dans ces chalets de la honte ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        wallahi, j'allais dire la même chose Okba. Au mot près.
        Ce Omar machintruc vivait parmi des beni kelboune du même accabit que lui.
        Pourquoi n'évincer que lui !

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi n'évincer que lui !
          Il subit le sort de l'apparatchik en disgrâce.

          Commentaire


          • #6
            pourtant c'est lui qui a déroulé la grande banderole pour le 4e mandat de Boutef au stade 5 juillet...
            A moins que ce ne soit justement à cause de cela qu'il est en disgrâce.

            Commentaire


            • #7
              Une vrai république de ripoux et de médiocratie !

              Ceci dit, il faut pas perdre des yeux que le comportement du staff technique et les joueurs ne relève que de manque à une règle de fair-play sans plus!

              Je vois pas pourquoi ce pouvoir pourri se croit on est ses obligés et qu'on doit devoir se mettre au garde à vous en sa présence!
              C'est pas un crime de lèse majesté en république de refuser de serrer la main à qui que ça soit!
              Apparemment, le pouvoir a voulu sévir pour en faire un exemple !
              PS:JE SUIS USMISTE COMME TOUTE MA FAMILLE !
              Dernière modification par pioto, 08 mai 2013, 20h27.

              Commentaire


              • #8
                Je vois pas pourquoi ce pouvoir pourri se croit on est ses obligés et qu'on doit devoir se mettre au garde à vous en sa présence!
                C'est pas un crime de lèse majesté en république de refuser de serrer la main à qui que ça soit!
                Apparemment, le pouvoir a voulu sévir pour en faire un exemple !
                L'algerien n'a pas l'esprit sportif pour un sou.
                la sanction est moindre pour que ça serve de leçon.

                Commentaire


                • #9
                  Je vois pas pourquoi ce pouvoir pourri se croit on est ses obligés et qu'on doit devoir se mettre au garde à vous en sa présence!
                  C'est pas un crime de lèse majesté en république de refuser de serrer la main à qui que ça soit!
                  tiens, tu es le 1er à émettre cette réserve que j'ai aussi.

                  La sévérité de la sanction, je suis convaincu, ne s'explique pas que par ce manque au protocole.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Myrielle
                    L'algerien n'a pas l'esprit sportif pour un sou.
                    la sanction est moindre pour que ça serve de leçon.
                    Vieille rivalité entre 2 grands clubs .Le vaincu de ce match a été antisportif !
                    Je vois pas de quoi en faire une affaire d'état !
                    Je connais pas les regles de desciplines qu'ils comptent appliquer; il n' y a eu ni bagarre ni agression physique d'arbitres !
                    Refuser de recevoir la médaille de la main des officiels ça fait pas partie du jeu, ils sont libres de le faire!
                    Et c'est pas la premiere fois qu'on voit ça dans les stades du monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a pas pris la décision pour lui seulement, il a entrainé tout un organisme dans le non-respect du protocole. C'est une entorse à la bienséance vis à vis de l'ensemble des algériens et non seulement aux officiels (de pacotille) présents... bien loin de l'esprit sportif.
                      Il y a des conséquences à ce geste, et l'une d'elle c'était de le virer d'un chalet destinés aux politiciens morveux.
                      Mais damn que faisait-il là ? il n'est pas politicien à ce qu'on sache.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les stades du monde,les grandes équipes se quittent avec un sourire,s'echangent leur maillots,les supporters du club perdant applaudissent l'equipe gagnante,c'est ce qu'on appelle le fair play.
                        On a beaucoup à apprendre d'eux,on est encore trés loin.
                        Dans ce cas là c'est un geste de manque de respect ni plus ni moins et ils meritent une sanction plus severe que ce qu'ils ont eu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a des conséquences à ce geste, et l'une d'elle c'était de le virer d'un chalet destinés aux politiciens morveux.
                          Mais damn que faisait-il là ? il n'est pas politicien à ce qu'on sache.
                          Moi, je déconnecte les deux affaires, je parle de l'incident de fin de match !
                          Maintenant "beni handel" du pouvoir se sont senti offenser dans leur amour propre au point de le jeter de leur cocon paradisiaque je me contre fiche !

                          Commentaire


                          • #14
                            A titre de comparaison lequel des incidents et ses conséquences est le plus grave le comportement des mouloudéens ou de l'équipe de France en plein mondial !
                            A mon avis le second et de loin !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, je déconnecte les deux affaires, je parle de l'incident de fin de match !
                              Maintenant "beni handel" du pouvoir se sont senti offenser dans leur amour propre au point de le jeter de leur cocon paradisiaque je me contre fiche !
                              Moi aussi je m'en fiche de ghrib et compagnie.
                              Mais l'incident de la fin du match m'a sidéré,c'est pas digne d'un aussi grand club.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X