Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme vierge??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme vierge??

    Salut tout le monde
    Je me suis dis tiens peut être les filles se demandent elles aussi "comment savoir si un homme est vierge"? ...
    mais la question qui se pose là c'est quoi la difference entre les deux cas bien qu'il s'agit du même fait !!?
    et aussi ne serait ce pas de l'hypocrisie de la part des hommes qui veulent des femmes sans passé alors qu'ils ont passé leur vie a foutre n'importe quoi!
    j'aimerai savoir votre avis

  • #2
    faut arreter les sujets recurrents qui n aboutissent a rien et qui n ont qu un but n est ce pas aladin????

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est pareil la fornication est péché sans distinction de sexe ...
      maintenant c'est pas pour autant qu'une vierge tombera sur un vierge et vice versa (j'aime bien cette expression)
      par contre j'ai eu une discussion avec un cousin au bled et labas el moukh merlouk y'a pas c'est une vierge ou rien je lui ai dit mais toi tu as déja couché tu peux pas exiger une vierge il me dit ecoute M......
      quand tu rentre chez toi vaut mieu que ce soit toi qui ouvre la porte de ta demeure avec ta clé eh ben j'ai pas compris ce qu'il voulais dire désolé comme dirait michel denisot
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        khamis31

        je ne te suis toujours pas

        je ne lance pas ce genre de sujet pour draguer derriere une photo de clar kent

        Commentaire

        Chargement...
        X