Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger le week-end

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger le week-end

    On s'y'amuse?
    Y'a quoi de bien à faire à Alger en week-end?
    Le matin: endroit sympa pour faire un footing et déjeuner dehors
    La journée: on peut visiter quoi?
    Le soir: on peut faire quoi? C'est facile de rencontrer du monde? Quels sont les endroits branchés d'Alger?

  • #2
    Bonjour !

    Si je me souviens bien, le vendredi c'est prière et foot et le samedi c'est promenade au Jardin d'Essai et pizza chez Woodpecker
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas le foot et les pizzas!
      Par contre je crache pas sur la ballade au jardin d'assai, et si je pouvais visiter un musée ou un salon d'art contemporain avec des œuvres d'artistes algériens je serai vraiment aux anges!
      Je veux un vrai resto algérois, je vais pas aller à Alger pour manger des pizzas quand même!

      J'adore la musique et rencontrer du monde je crois qu'Oran s'avèrera un choix plus judicieux qu'Alger pour moi si Alger ressemble vraiment à ce que tu décris

      Commentaire


      • #4
        pizza chez Woodpecker
        merde........chui pas allée!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          rasselhanoute

          Je te propose de chercher dans le forum les mêmes sujets déjà débattues (il n'y a pas longtemps), tu trouveras ton bonheur.

          jo
          Ce n'est pas trp tard.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            je vais voir...c'était dans cette section?

            Commentaire


            • #7
              On s'y'amuse?
              Y'a quoi de bien à faire à Alger en week-end?
              Le matin: endroit sympa pour faire un footing et déjeuner dehors
              La journée: on peut visiter quoi?
              Le soir: on peut faire quoi? C'est facile de rencontrer du monde? Quels sont les endroits branchés d'Alger?
              Pour le footing ya bouchaoui, c'est assez agréable !
              ya le musée de bardeau, la galerie d'art Mohamed Racim .. mais je ne pense pas que ce soit ouvert le week end, pas le vendredi en tt cas.

              pour le resto algérois, faut demander aux mecs du forum, hna on mange généralement chez soit fles week end
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                Pour le footing ya bouchaoui, c'est assez agréable !
                ya le musée de bardeau, la galerie d'art Mohamed Racim .. mais je ne pense pas que ce soit ouvert le week end, pas le vendredi en tt cas.

                pour le resto algérois, faut demander aux mecs du forum, hna on mange généralement chez soit fles week end
                Le week-end à Alger c'est pas le samedi et le dimanche en Algérie, c'est vrai? Moi je parle plutôt de ces jours en fait.

                Je viens de voir des photos de bouchaoui c'est tout à fait ce que je cherche, une fôret en pleine ville!

                Le musée Mohamed Racim a l'air pas mal, mais c'est pas encore ce que je cherche. J'ai vraiment du mal à trouver des salons sur l'art contemporain arabe, c'est dommage de laisser ce créneau à la seule ville de Marrakech, dont le potentiel artistique est très surévaluée je trouve.

                Commentaire


                • #9
                  Le week end c'est vendredi-samedi
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te conseille le roi de la loubia a la rue Tanger, un classique

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Diamond coucou ! Tu as bien raison.

                      je vais voir...c'était dans cette section?
                      Normalement oui, je vais regarder.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        merci! c'est sympa

                        Commentaire


                        • #13
                          Le topic des restaurants

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=274147
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Anita

                            et pizza
                            Ché pas comme tu fais
                            mais les pizzas en Algérie sont vraiment pas terribles
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Kemssou c'est les meilleures du monde !! enfin à part celles de San Remo et Mister Pizza
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X