Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement sexuelle filmé par une victime OPGI Blida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement sexuelle filmé par une victime OPGI Blida

    La vidéo montre l'assistant du directeur général OPGI Blida, il a été filmé par une de ses victimes.

    Echib wel 3ib :22::22:

    Dernière modification par hanane, 09 mai 2013, 11h01.
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    J'aime bien l'air impassible du monsieur.
    Dernière modification par rasselhanoute, 09 mai 2013, 11h51.

    Commentaire


    • #3
      Coucou hanane !

      Je n'ai pas compris ce que racontait le monsieur mais d'après les quelques phrases de la dame, le harcèlement sexuel, dans cette situation, ressemble plutôt a un règlement de comptes entre amants.

      Il lui dit :" t'wahechtek " elle réplique : "twahechtni bezaf wela chwiya" .....je ne suis pas allée plus loin.
      Dernière modification par Inata, 09 mai 2013, 12h05.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais ce que j'ai vu va dans la sens de ce que tu dis Inata.

        La fille n'a pas l'air du tout sous la domination de cet homme (ce qui est caractéristique du harcèlement sexuel ou autre), mais lui parle comme une habituée et semble même anticiper ses réactions(donc elle le connait bien) sans parler des expressions qu'elle utilise sans aucune retenue.

        Sa façon de parler me fait croire que c'est plus un piège qu'elle lui a tendu, comme tu dis, cela ressemble à une relation tumultueuse qui tourne mal, ou à une manipulation.

        Je pense que c'est une vidéo, qu'il faut prendre avec réserve, le harcèlement sexuel n'est pas flagrant en tout cas.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Megane

          C'est clair qu'elle lui tend un piège vu qu'elle lui demande de changer de place pour être bien filmé.

          le harcèlement sexuel n'est pas flagrant en tout cas.
          C'est seulement ce que je voulais relever.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            à premiere vue , ils donnent l'impression , comme si ils ont l'habitude de faire des choses ensemble, et ce type donne plutot l'air de rien comprendre à la réaction de cette femme, ou plutot surpris que cette nana tourne sa veste
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              regardez comme il se fait tout petit le minable, et vers la 15' il se permet même des gestes obscènes Allah yena3lou w yekhzih tfouuuuuu!!!
              La femme qui a piégé ce salop a sans doute signé son arrêt de mort professionnel
              et pourquoi pas l'arrêt de mort de ce sinistre personnage

              quand a cette dame elle n'est pas aussi innocente
              Dernière modification par DocRemady, 09 mai 2013, 12h08.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Hi Doc !

                Je te le concède le monsieur est un pourri par contre la fille a abusé .
                Lui faire des promesses n'est pas non plu honorable de sa part. Du genre "thab takoulini !! " si ce n'est pas allumer c'est quoi !!



                essayez de faire un feu vif pour mon bûcher ok !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  gatlou " khaliha l'jeudi ".....wech ikhali l'jeudi ?? ...et lui , il a l'air de lui dire que ça vas pas etre possible pasque il a du mal a tenir ..........apparemment " dir bih wech t7ab"....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    à se que je vois tout est bon sur se forum pour inculper les hommes à toute choses tel que le viol abandon ou je sais pas quoi...si sa se peu il la quitter parce que il ne la supportait plus tout simplement, il n'y à pas de prix pour la liberté

                    Commentaire


                    • #11
                      lmout dial dda7k

                      j'étais plié de rire devant l'attitude dial dak lmaskine.
                      Comment il est minable, comme, tous les mecs mariés, qui veut juste se taper une nana
                      je n'ai pas regardé la vidéo en entier, je me suis arrêté qd il lui proposé d'aller vers un appartement aussi chère soit-elle!, on sens le degré d'excitation

                      franchement qui harcèlle qui ?
                      dans notre"épisode" c'est la nana qui tiens le pouvoir, elle pourrait faire ce qu'elle veut de ce type.

                      P.S j'ai dis épisode parce que leur situation me raméne à la série; les feux de l'amour

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut regarder la vidéo en entier et bien écouter ce qu'il lui disait, il tentait de la convaincre de coucher avec lui, par tout les moyens, même en lui montrant son ... (beurk) faut voir la vidéo pour le croire :22:

                        la dame n'a pas bien profité de la situation, elle parlait de tout et de rien en essayant de prouver son (soi disant) innocence (allaho a3lam) et régler des comptes avec ses collègues, et là la conversation a perdu son sens à certains moments.

                        Ce qui est claire c'est que ce vieux est belle est bien coupable, Allah yena3lou. La dame n'est pas totalement innocente aussi
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                        Commentaire


                        • #13
                          cc Ina

                          malheureusement ce genre de perversion n'étonne plus personne ds ce bled
                          pour revenir a la vidéo, je pense que les deux sont blâmable car comment concevoir qu'une dame supposée au dessus de tout soupçon puisse tenir un langage pareil , c'est une habituée et j'en conclu qu'elle n'est pas a sa première expérience avec le Mr en question, rien ne va plus entre les deux elle a tout prémédité pour lui soutirer qlq avantages , au pire le virer dans le but d'occuper son poste.
                          Dernière modification par DocRemady, 09 mai 2013, 12h32.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est claire c'est que ce vieux est belle est bien coupable

                            coupable de vouloir coucher avec une joli femme ???, ............ça vas ce bousculer en prison...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              traks (pseudo rose)

                              Tu ne sais même pas si elle est belle ou pas
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X