Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fish thérapie et beauté des pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fish thérapie et beauté des pieds

    Le Garra rufa est un poisson étonnant aux multiples vertus. L’une de ses principales qualités est de gommer parfaitement votre peau des cortex de vieillissement. Le Garra Rufa ne possède pas de dent et se nourrit exclusivement des peaux mortes par un effet de délicate succion. :22: Biologique et écologique, ce peeling naturel vous permet d’éviter certaines crèmes et autres produits de soin. Les pores de votre peau vont se libérer des impuretés et bactéries. Votre peau nettoyée en profondeur sera plus perméable aux minéraux, plus saine, douce et brillante.
    Je suis passée à côté de l'institut et j'ai hésité un moment pour y entrer, tout d'abord j'ai demandé à un monsieur si les poissons faisaient des guliguli puis quand il a soulevé son pied et j'ai vu les poissons accrochés, j'ai fuis

    J'ai envie d'essayer mais j'ai peur :22:

    Dernière modification par Inata, 09 mai 2013, 13h48.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Inata ca doit faire des guili guili non?

    J'avais vu ça à la télé il y a un moment, honnêtement je ne vois pas du tout le faire.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Justement c'est cela qui m'inquiète ! J’étais devant la porte et je regardais les autres se faire manger par les poissons minuscules, ils avaient l'air sereins et leurs pieds ne bougeaient pas. Je me disais que si un poisson me touche l'orteil je pique un fou rire ^^

      Tu ne veux pas essayer et me dire la vraie vérité ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je l ai deja essayé, ca chatouille pas trop, si tu y penses pas tu ne sentiras rien
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          si tu y penses pas tu ne sentiras rien
          Tabascounette, c'est que tu ne me rassures pas du tout!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Inata mes petits pieds ont grand besoins d'être chouchoutés, je les ai beaucoup negligé comme tout les reste depuis quelques mois en plus j'ai beaucoup marché + la course à pied...

            mais non je ne veux pas que ces petites bébêtes me grignotent les pieds , c'est psychologique en fait !
            Dernière modification par Megane, 09 mai 2013, 13h58.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              J'ai assisté à ces petits poissons entrain de se nourir lol c'était en turquie

              Commentaire


              • #8
                Mdrr je t assure que c est a peine des caresse, au debut j ai paniqué on croyant qu ils vont me mordre, maks apres cest comme si tu as mis tes pieds sur un chaise de massage. C est tres agreable. Et le resultat ben j en etait surprise.
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai aussi du mal, rien que l'idée me fait flipper, c'est comme quand je nage et je touche une algue... grrrr, j'ai horreur de cette sensation....
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    une thérapie?
                    le comble du faineantisme, peut etre
                    un bon gommage serait plus saint


                    pour info
                    L’Agence de la Protection de la Santé en Angleterre a rédigé un rapport qui conclu bel et bien à l’existence d’un risque de transmission de germes (dont l’hépatite et le VIH !)d’un client à un autre par le biais de l’eau et des poissons eux-mêmes, d’autant plus important si une personne souffre de diabète, psoriasis ou toute maladie entraînant une baisse des défenses immunitaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane, swan et faj

                      Vous me faites flipper encore plus !


                      Megane tu me parle de grignotage :22:

                      tabascounette, je ne te crois pas

                      K537 hi
                      VIH, diabète, psoriasis ou toute maladie entraînant une baisse des défenses immunitaires.
                      Il y a eu des cas ou juste des suppositions ? Et les poissons ne meurent pas ?
                      Bien au contraire, j'ai lu et cela il y a longtemps que certaines maladies de la peau étaient traitées par cette thérapie.

                      Un gommage n'égale pas la disparition totale de la peau morte des pieds.
                      Dernière modification par Inata, 09 mai 2013, 14h13.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        K537 j'ai pensé à ca aussi.

                        Quand on fait une manucure on stérilise les différents objets utilisés, je me disais que les poissons eux ne sont pas stériles ...donc il doit y avoir un risque de transmission de quelque chose (je ne sais pas exactement quoi) mais ca ne me parait pas exclu...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve ça mignon, mais j'ai du mal avec l'idée de mettre mes pieds dans un bassin après que d'autres y aient mis les leurs...

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a les soins avec les sangs sues ca marche tres bien a ce qu il parait

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa

                              J'ai pensé à tout ça mais les gens ont l'air rassurés ou alors ils ferment les yeux sur les risques.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X