Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux maquillages sur les joues !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux maquillages sur les joues !

    Elle se fait blanche de peau et du rouge apparait sur ses joues, comme quoi c’est la remontée de l’hémoglobine, signe de bonne santé, vivacité et de volonté mais la réalité est tout à fait le contraire,

    Le fard à joues joue sur la confusion, un trompe-l’œil destiné à fausser la lecture.

    On se pose la question sur l’intérêt de multiplier les expériences et de perfectionner le maquillage au point de rendre la joue ... sanguine alors que certaines villageoises à la vraie hémoglobine se retrouvent en concurrence avec ce genre d’industrie.

  • #2
    Je me suis toujours demandé pourquoi les mariées en Algerie , elles ont la main lourde sur le fard à joue
    ressemblé à un pot de ketchup n'a rien de fantastik
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je me suis toujours demandé pourquoi les mariées en Algerie , elles ont la main lourde sur le fard à joue
      ressemblé à un pot de ketchup n'a rien de fantastik
      Space
      Pour les yeux et la bouche le cas est assez compréhensible, mais franchement space Toi qui est connu d’être directe, sans hypocrisie, dans quel but maquiller les joues, si ce n'est pas pour persuader que la femme est en forme ?

      Commentaire


      • #4
        franchement ,je sais pas , mais je pense que c'est pour donner l' impression d'avoir une bonne mine , et un teint bronzé , sauf que mettre la dose donne l'effet clown évadé de son cirque
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          maquillages sur les joues !
          pas besoin........pincez vous les pommettes ou un peu de betterave.........le tour est joué!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je ne me maquille pas les yeux tous les jours, par contre, je ne peux me passer du far à joue vu que j'ai une mine d'un walking dead, sans, toutefois, en abuser et ressembler à un clown.

            Commentaire


            • #7
              pas besoin........pincez vous les pommettes ou un peu de betterave.........le tour est joué!
              ou se taper du cochonou ,et pour le descendre ,une bouteille de vin rouge ...l'effet rouge pommettes garantie à long terme
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                aussi oui!..........Madame est connaisseuse!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  juste un constat sur les autres; on va dire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    momo
                    pas besoin........pincez vous les pommettes ou un peu de betterave.........le tour est joué!
                    ça reste toujours de la tromperie, de l'hypocrisie et de l'arnaque

                    et l'effet du vrai hémoglobine dans tout ça ???

                    Commentaire


                    • #11
                      juste un constat sur les autres; on va dire
                      mouehhhhhhhhhhh.........on est entre nous........ca sera pas repeté!qu'tu picolles!

                      ça reste toujours de la tromperie, de l'hypocrisie et de l'arnaque
                      oulaaaaaaaaaaaaaa.........:22:y'a pas de mal a se faire du bien.......si une nana palotte se trouve mieux avec un brin de rouge sur les joues,l'est ou l'soucis!
                      Si tous les artifices etaient de l'hypocrisie ect..........ben punaise........:22:
                      Faudrait mettre aussi les laits pour le corps,les huiles essencielles........les tites cremes de jour de mamselle........les cremes pour les mains et j'en passe.......un tit brin de coquetterie dans l'oeil ne fait de mal a personne........et c'est pas aux femmes orientales que l'on va l'apprendre!

                      et l'effet du vrai hémoglobine dans tout ça ???
                      trop d'hemoglobine tue l'hemoglobine..........les tits vaisseaux qui petent sur les joues.........non merci!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tous les artifices etaient de l'hypocrisie ect..........ben punaise........:22:
                        Faudrait mettre aussi les laits pour le corps,les huiles essencielles........les tites cremes de jour de mamselle........les cremes pour les mains et j'en passe.......un tit brin de coquetterie dans l'oeil ne fait de mal a personne........et c'est pas aux femmes orientales que l'on va l'apprendre!
                        mais c'est tout à fait compréhensible, il est même recommandé de prendre soins de sa peau, appliquer des crèmes , des huiles ...
                        Je comprend quand on veut rattraper certaines touches aux yeux et à la bouche pour l'embellissement et l'esthétique mais ce qui me désole, c'est le faite de faire croire à l'homme un phénomène très important qui est la vivacité , cet envie fabuleux d'entreprendre une vie avec force et enthousiasme, ce courage a affronter les difficultés, cette patience
                        hors que la réalité est toute autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          bahhhhhh j'y crois pas.............une nana avachie.......deprimée........aurra beau se mettre du fard sur les joues,quand on a une gueule a faire peur on fait peur c'est tout!les zomes sont pas dupes.........s'ils sourient c'est qu'ils ne veulent pas la blesser!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mouehhhhhhhhhhh.........on est entre nous........ca sera pas repeté!qu'tu picolles!
                            non je picole pas encore
                            mais comme je me trouve trop blanche et je vire presque au pâle , je crois que je vais m'y mettre à partir de demain , today touts les magasins sont fermés
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              prends du bon...........pas celui qui tache!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X