Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran: nous répondrons aux attaques israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran: nous répondrons aux attaques israéliennes

    Dans un message du chef spirituel iranien, l'Ayatollah Ali Khamenei, à Bachar Al Assad, l'Iran a affirmé apporter son soutien militairement, économiquement et politiquement au peuple syrien et ses dirigeants. Selon lui il y'aura deux réponses, la première sera à travers des "coups" sous la ceinture dans différentes locations, et l'autre sera lors de la réunion des amis de la Syrie à Teheran dans 2 semaines pour discuter une solution à la crise syrienne.
    Selon Khamenei c'est l'Iran et le Hizbollah qui sont visés par ces aggressions. Le MAE syrien a déclaré aujourd'hui qu'Israël a menti, ce n'est pas le Hizbollah qui a été visé mais l'armée syrienne.
    Selon l'envoyé de Khamenei à Damas, Ali Akbar Essalehi, l'Iran soutient la Syrie contre les terroristes takfiristes, contre Israël, les USA et tous ceux qui se sont montés contre la Syrie.
    D'autre part, Damas a enfin accépté aprés maintes hésitations de recevoir l'équipe de l'ONU qui enquêtera sur les armes chimiques en Syrie, aprés la déclaration de Carla Del Ponte que des témoins ont raconté que c'est les rebelles qui ont utilisé le gaz sarin.
    Le chef du Hizbollah, Nasrallah, a tenu une conférence aujourd'hui où il a refusé de parler des cibles israéliennes en Syrie et si elles ont été atteintes, selon lui c'est aux dirigeants à Damas de faire une déclaration là dessus, mais selon lui c'était un message clair qu'Israël veut une guerre son avertissement à Damas.
    Selon lui, entendre des gens crier Takbir pendant les attaques israéliennes est dégoûtant. Il a ajouté que la Syrie soutiendra le Hizbollah dans sa guerre contre Israël et avec des armes qui seront celles qui changeront la donne cette fois-ci.


    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est riche comme soutiens de la part des racistes chiites, ils n'ont rien à foutre du sort du peuple syrien, ils n'ont jamais demandé à Assad de partir pour sauver ce qui reste et sauver la génération meurtrie, ce qui compte pour eux c'est le maintien de chiites à Damas.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      la Syrie soutiendra le Hizbollah dans sa guerre contre Israël et avec des armes qui seront celles qui changeront la donne cette fois-ci.
      Les chiites si ce n'est pas photoshop, c'est des bouches pour parler.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Les chiites triompheront contre les faux sunnites ismalistes
        Les vrais sunnites sont neutres et tranquils, mais les faux détesent Ali

        Commentaire


        • #5
          Ah bon, les vrais sunnites sont ceux qui soutiennent les Ayatollahs et les Alaouites? tu veux dire quelques rares algériens? J'ai fais le tour de tous les forums arabes, tout le monde vomit le boucher de Damas, il ne reste que les adeptes d'alterinfo, Thierry Meyssan and co.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Bizarre ,ces derniers temps
            le terme " alaouites " revient dans toutes les discussions ...
            Pouvoir à vie médiatisé aussi
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Au temps du début, ahl sounna wel djama3a ont été ceux qui ne se pronocent pas sur les conflits
              Les chiites prennent position avec Ali et ses enfants, les sunnites sont neutres et tournent la page
              Mais avec le temps, des sunnites sont devenus des anti chiites, voir des omaris et des bakris
              Qui supportent abou bakr et omar meme dans leurs erreurs et relegue Ali à un khalife politique 4eme
              C'est vrai mais Ali est khalife spirituel, 1ier waliy Allah de la oumma

              Commentaire


              • #8
                Damas a enfin accépté aprés maintes hésitations de recevoir l'équipe de l'ONU qui enquêtera sur les armes chimiques en Syrie
                En réalité elle a accepté seulement et seulement SI la Russie y participe (selon l'accord USA-Russie du voyage de Kerry il y a quelques journées), car le pays n'a aucune confiance en les états-unis, et ça se comprend avec le grave précedent de la guerre contre l'Irak (2003), où des fausses preuves avaient été montés de toutes pièces...

                Commentaire

                Chargement...
                X