Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer en toute Infidélité : Est ce Possible ? -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer en toute Infidélité : Est ce Possible ? -

    Libération sexuelle, évolution des moeurs, émancipation féminine... Aujourd’hui, la fidélité, qu’elle soit culturelle ou naturelle est mise à rude épreuve ?

    Avoir une pensée incontrôlée (soi disant) ou contrôlée de cette sorte peut il être considéré comme de l´infidélité ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Jocker !

    Commentaire


    • #3
      biensur si le partenaire a un mulet entrain de sentir une fleur dans sa tete
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Aimer en toute Infidélité : Est ce Possible ? -
        non ce n est pas possible
        amour veut dire fidelité et si il n y a pas fidelite c est qu il ny a pas d amour
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          amour veut dire fidelité et si il n y a pas fidelite c est qu il ny a pas d amour
          tu resumes bien vite!
          ya des personnes qui aiment leur moitié mais qui ont besoin d aller seduire ailleurs pour se rassurer ou autre!
          d'autres qui n aiment pas et qui se donne du respect de ne pas tromper l autre

          donc l un ne va pas forcement avec l autre !

          Commentaire


          • #6
            NO COMMENT VOUS COMMENCé VRAIMENT A DELIRER LIBERATION SEXUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              matchi la liberatioune

              Commentaire


              • #8
                ya des personnes qui aime leur moitié mais qui ont besoin d aller seduire ailleurs pour se rassurer ou autre!
                d'autre qui n aime pas et qui se donne du respect de ne pas tromper l autre

                les personnes qui ont besoin de seduire ailleur se son des gens qui ne sont pas satisfait de leur couple .donc qui n aime pas leur moitié
                et ce qui n aime pas son epoux et qui est fidel juste par respec beh je les felicite parce que c est dure d etre avec une personne que l on aime pas
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  algerois

                  c a moi que tu t'adesse la

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi ??? te sentirais tu visée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      t'arrete pas de m'enerver depuis un bon moment deja

                      Commentaire


                      • #12
                        les personnes qui ont besoin de seduire ailleur se son des gens qui ne sont pas satisfait de leur couple .donc qui n aime pas leur moitié
                        pas forcement ya des personnes qui ne sont pas sure d elle et qui ont besoin dde se rassurer!
                        d autres qui ont besoin d un bol d air meme si ils aiment profondement leurs conjoints...

                        c est pas si simple

                        Commentaire


                        • #13
                          pas forcement ya des personnes qui ne sont pas sure d elle et qui ont besoin dde se rassurer!
                          d autres qui ont besoin d un bol d air meme si ils aiment profondement leurs conjoints...

                          c est pas si simple

                          une personne qui aime son epoux ou epouse n aura pas l envie d avoir des rapports sexuel avec une autre personne que son epoux ou epouse
                          mais par contre il peut etre difficile pour toute les personne de nos jours d aimer la meme personne toute sa vie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            takbaylithe

                            oublie moi sinon on va finir par s'apprécier...

                            Commentaire


                            • #15
                              Damlagul = jte trouve bien categorique sur ce coup la, il ou elle aime elle ou il va pas voir ailleurs

                              ouvre tes yeux et tes oreilles tu seras surprise que ton monde n est pas forcement celui des autres...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X