Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Khaled Nezzar auditionné par le juge d’instruction du tribunal fédéral de Lausanne (Suisse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Khaled Nezzar auditionné par le juge d’instruction du tribunal fédéral de Lausanne (Suisse)

    De sources proches du groupe de soutien au général Khaled Nezzar, nous avons appris que le général Khaled Nezzar a été convoqué par le juge d’instruction du tribunal fédéral de Lausanne en Suisse. Convocation à laquelle il a répondu le jeudi 2 mai 2013. Le général Khaled Nezzar lancera au juge, lors de l’audition, qu’il a tenu parole comme promis au mois d’octobre 2012, quand il a été interpellé à l’hôtel Beau-Rivage à Genève, suite à une plainte déposée par deux anciens détenus des camps du Sud. Camps ouverts après l’arrêt du processus électoral en 1992. Le général Nezzar s’est rendu à Lausanne accompagné d’une vingtaine de personnes constituant un groupe de soutien au général. Les membres du groupe de soutien qui accompagnaient le général Nezzar sont restés dans un bar faisant face au tribunal pendant que le général était auditionné, nous a-t-on indiqué. La présence de ce comité a, nous a-t-on dit, agacé le procureur et les membres du tribunal fédéral lesquels n’ont pas manqué de signaler au général Nezzar qu’ils étaient loin d’être impressionnés par ses supporters. Après une audition qui a duré plusieurs heures, le général Nezzar a été mis en liberté. Il sera convoqué prochainement pour confrontation avec le témoin.
    Mohamed Tahar
    Mon journal

  • #2
    tout simplement honteux

    Commentaire


    • #3
      Intox, le général Nezzar est hospitalisé.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        il est hospitalisé ou?

        Au val de grace chez ses maitre.
        Il ne fait pas confiance aux hopitaux de son pays?
        Ils nous prennent vraimment pour des cons ces mounafekens ils nous bassinnent toute l années avec la revolution algerienne le patriotisme, le drapeau algerie, et dès qu ils sont malade, ils se sauvent a l etranger pour se faire soigner.

        une honte, pas de conscience, pas d amouur pour son pays et son peuple.
        C est bien triste.

        Commentaire


        • #5
          Tous les responsables se soignent à l’étranger. On dirait qu'on est le Tchad

          Commentaire


          • #6
            ils sont tous en suisse pourquoi parceque ils ont tous des comptes en suisse crapules

            Commentaire


            • #7
              hospitaliser! T'as des sources. En fait ce qui rend la soit disant opposition ex fissiste de Dhina and co peu crédible, est le fait qu'ils ai crié sur tous les toits que Nezzar se dérobera et ne répondera jamais aux convocations des magistrats suisses. Et voila que Nezzar se présente avec sérénité. Les chacals fissistes sont déboussolés, car ils se rendent compte que le temps joue contre eux, car les magistrats helvètes plus ils avancerons dans le dossier, plus les fissistes seront incapables de produire une seule preuves matérielles, il ne restera que des paroles et je doute fort qu'un tribunal helvète ne se contente de paroles. In fine un non lieu sera fort probablement prononcé.

              Commentaire

              Chargement...
              X