Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NASRALLAH: "Dernières Trahisons ARABES envers la PALESTINE"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASRALLAH: "Dernières Trahisons ARABES envers la PALESTINE"

    Hassan NASRALLAH:

    Dernière Trahisons ARABES envers la PALESTINE



  • #2
    C'est les saouds (d'origine juive) et les qataris (d'origine majous) qui sont les plus grands traitres
    Ils prétendent etre musulmans et avec des tenues de moines, mais fond du mal à la nation et la trahissent
    Ils n'aiment nullement la religion, mais l'utilisent à des fin politiques

    Les chiites sont plus courageux que les sunnistes extrémistes
    (je parle pas des sunnites neutres) mais des extrémistes qui detesent les chia et sont chita de sionistan

    Commentaire


    • #3
      Sans oublier la puissance de L(Arabie saoudite, faites attention ne critiquer jamais l'arabie saoudite devant un Barbu il va vous lincher, les wahabiste beni kelboune ont réussis a faire coller cette étiquete sur les chiites , il les considerent comme des Apostats, hérisistes, et vous ya beni kelboune ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien aimé son intervention à partir de 10'08" où il parlait du devoir de rapporter la vérité même si elle fait mal parfois, car c'est de là qu'on retrouve le courage ...et tout son bla bla sur la guerre psychologique qui doit être réelle et non basée sur des mensenges, car Dieu nous punira pour nos mensenges.
        Si j'étais dans la salle je lui aurais demandé que pense t-il des photoshops iraniens s'il condamne vraiment les mensenges... je croyais que être chiite même est symbole de mensenge.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé son intervention à partir de 10'08" où il parlait du devoir de rapporter la vérité même si elle fait mal parfois, car c'est de là qu'on retrouve le courage ...et tout son bla bla sur la guerre psychologique qui doit être réelle et non basée sur des mensenges, car Dieu nous punira pour nos mensenges.
          cite moi un seul leader arabe , présent ou passé qui a sa classe , sa dignité , son verve , son courage , son intelligence politique ?
          un seul leader arabe qui a donné la vie de son fils pour le combat qu'il livre à son ennemi sioniste ?


          Si j'étais dans la salle je lui aurais demandé que pense t-il des photoshops iraniens s'il condamne vraiment les mensenges... je croyais que être chiite même est symbole de mensenge.
          ..Belcourt , tu es le premier berbériste que je connais qui a des tocs de salafiste...
          Dernière modification par xenon, 10 mai 2013, 11h01.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            cite moi un seul leader arabe , présent ou passé qui a sa classe , sa dignité , son verve
            ..Belcourt , tu es le premier berbériste que je connais qui a des tocs de salafiste..
            Tu n'arrêtes pas de m'ettonner Xenon, Kabyle impressionné par les chiites, il y'en a pas beaucoup
            Le salafiste il peut être mon frère, non voisin, mon cousin, mais le chiite? il est à des milliers de km de chez moi, qu'il crève aveant d'arriver chez moi
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @bel-court
              Laisse les chiites et les sunnites tranquilles , c est dépassé comme un vrai -faux prétexte ...?
              Les palestiniens se démerdent pour leur survis ..

              Plutôt
              Parle nous des alaouites en général ..Puisque tu les avait médiatisé :
              les alaouites , une famille au pouvoir à vie !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Salam Alaikom,

                Lisez les versets 50 a 57 de sourate Al Maida (5), lisez-les naturellement sans passer par les taffasirs. ET Chacun se fait son idée

                بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ

                أَفَحُكْمَ الْجَاهِلِيَّةِ يَبْغُونَ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ اللَّهِ حُكْمًا لِقَوْمٍ يُوقِنُونَ (50) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ (51) فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَى أَنْ تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ فَعَسَى اللَّهُ أَنْ يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِنْ عِنْدِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَى مَا أَسَرُّوا فِي أَنْفُسِهِمْ نَادِمِينَ (52) وَيَقُولُ الَّذِينَ آمَنُوا أَهَؤُلَاءِ الَّذِينَ أَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ إِنَّهُمْ لَمَعَكُمْ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَأَصْبَحُوا خَاسِرِينَ (53) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَنْ يَرْتَدَّ مِنْكُمْ عَنْ دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الْكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا يَخَافُونَ لَوْمَةَ لَائِمٍ ذَلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَنْ يَشَاءُ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ (54) إِنَّمَا وَلِيُّكُمُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَالَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ يُقِيمُونَ الصَّلَاةَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَهُمْ رَاكِعُونَ (55) وَمَنْ يَتَوَلَّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَالَّذِينَ آمَنُوا فَإِنَّ حِزْبَ اللَّهِ هُمُ الْغَالِبُونَ (56) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الَّذِينَ اتَّخَذُوا دِينَكُمْ هُزُوًا وَلَعِبًا مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ مِنْ قَبْلِكُمْ وَالْكُفَّارَ أَوْلِيَاءَ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ (57) ١

                صدڤ الله العضيم
                Dernière modification par babeloued, 10 mai 2013, 12h25.

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'arrêtes pas de m'ettonner Xenon, Kabyle impressionné par les chiites, il y'en a pas beaucoup
                  Faut croire qu'il reste encore des Kotama en terre algérienne..


                  tu sais ,Il y'a deux traits de caractères inhérents à la personnalité du berbère ( et du maghrébin en général) qui sont constant et récurrents à travers les âges..
                  - l'inclinaison vers les approches dogmatiques et rigoristes de la religion-que ça soit à l'époque chrétienne ou musulmane-ce n'est pas nouveau , c'est pour cela que le salafisme a bien pris au maghreb(relativement)..

                  - l'attirance naturelle vers les mouvements politiques révolutionnaires et contestataires de l'ordre établi par le puissant du moment -en ce sent le chiisme politique est séduisant et séduit les masses maghrébines ..


                  Le salafiste il peut être mon frère, non voisin, mon cousin, mais le chiite? il est à des milliers de km de chez moi, qu'il crève aveant d'arriver chez moi
                  c'est la valeur de l'Homme qui compte avant tout , chiite ou sunnite , ca reste des musulmans .

                  Entre un cheikh nassralah( je dis cheikh car je suis sunnite) combattant et sur le pieds de guerre qui vit caché et un Emir du golfe qui magouille dans son palais en face du QG Américain , il n'ya pas photo , on devine aisément qui fait allégeance à qui..


                  mon Avis est d'ordre politique c'est tout , les considérations doctrinales ne m’intéressent pas ,surtout dans un monde musulman harcelés de toutes parts , elles ne font que diviser,et ceux qui les alimentent sont les instruments volontaires ou non de cette division, chiite ou sunnites soient ils..

                  je ne suis ni chiite ni wahabite ni salafiste ..je suis un musulman bassit wa moutawadhi3..hamdoulillah..comme le furent les anciens.
                  Dernière modification par xenon, 10 mai 2013, 12h38.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Xenon
                    qui vit caché et un Emir du golfe qui magouille dans son palais en face du QG Américain , il n'ya pas photo
                    Raisonnement qui ne fait aucun sens. Tu devras supporter aussi tous ceux qui se cachent en ce moment, y compris en Syrie, des bombes des pilotes assadiens, il ne faut pas que tu oublies les petits "terrosristes" syriens agés à peine de quelques jours ou quelques semaines, leur défaut`? ils sont nés sunnites et non pas à Lattaquié pour avoir droit à la paix.
                    Mais leur tour viendra.
                    Sinon pour revenir aux soutiens différents vis-à-vis de ce peuple, je ne regarde pas combien mesure la barbe d'un être humain pour savoir s'il mérite soutien ou pas, je ne regarde pas non plus celle de Nasrallah. Ce qui est sûr c'est qu'il y'a une dictature dont il faudra se débarrasser, peu importe qui est pour et qui est contre, j'ai rien à foutre si le judaisme, le chavisme ou le communisme sont pour ou contre.
                    Malheureusement pour vous, pour des histoires d'impérialismes ou de mondialisme vous avez trouvé chez ces assassins qui ont massacré des dizaines de milliers d'innocents des symboles de résistance, comme si vous n'avez pas d'autres alternatives.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains ne comprennent l'Arabe

                      SOURATE 5 VERSET 51 et 57:

                      51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

                      57. ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

                      Commentaire


                      • #12
                        la religion -wahhabite ???

                        Envoyé par bel-court
                        qui vit caché et un Emir du golfe qui magouille dans son palais en face du QG Américain , il n'ya pas photo
                        Raisonnement qui ne fait aucun sens.
                        .
                        Hein la vérité ça touche !!!!
                        les beni kalbounes -salafistes , leur religion :
                        l argent , le luxe , la dépravation .. le mal et les assassinats politiques
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Raisonnement qui ne fait aucun sens. Tu devras supporter aussi tous ceux qui se cachent en ce moment, y compris en Syrie, des bombes des pilotes assadiens,
                          . je ne supporte pas ceux qui poussent les pauvres gens au massacre pour assouvir des desseins politiques égoistes différents des objectifs initiaux de la révolution- tes Emirs du golfe et le roi de jordanie ainsi que leurs maitres occidentaux sont prêts à sacrifier 20 millions de sunnites syriens pourvu que le lien qui unit le hezbollah à l'Iran soit coupé
                          et Bachar de son côté et ses maitres iraniens est prêt à sacrifier les mêmes 20 millions de sunnites +plus quelques millions d'alouites pour que le lien subsiste..alors dans celà , Al khattib a démissionné pour ces mêmes raisons..
                          et toi belcourt continue d'encourager les un et les autres au massacre..

                          il ne faut pas que tu oublies les petits "terrosristes" syriens agés à peine de quelques jours ou quelques semaines, leur défaut`? ils sont nés sunnites et non pas à Lattaquié pour avoir droit à la paix.
                          pose toi la question pourquoi il y'a des enfants "terroristes" en syrie , à Gaza visiblement , au liban en irak ..etc etc..?pour promouvoir quels objectifs ?

                          Sinon pour revenir aux soutiens différents vis-à-vis de ce peuple, je ne regarde pas combien mesure la barbe d'un être humain pour savoir s'il mérite soutien ou pas, je ne regarde pas non plus celle de Nasrallah. Ce qui est sûr c'est qu'il y'a une dictature dont il faudra se débarrasser, peu importe qui est pour et qui est contre, j'ai rien à foutre si le judaisme, le chavisme ou le communisme sont pour ou contre.
                          Malheureusement pour vous, pour des histoires d'impérialismes ou de mondialisme vous avez trouvé chez ces assassins qui ont massacré des dizaines de milliers d'innocents des symboles de résistance, comme si vous n'avez pas d'autres alternatives.
                          mais tu n'as pas encore compris que ce n'est plus une question de révolution d'un peuple contre son tyran , auquel cas Bachar tout boucher qu'il est serait déjà dans la voie des autres dictateurs déchus...
                          si les syriens s'entretuent jusqu'au dérnier , c'est par ce qu'il y'a une volonté extérieur qui les dépassent , volonté qui fait tout pour que le massacre continue..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya Xenon, on peut pas être dictateur et accuser les autres de vouloir nous destabiliser pour couper des liens qui existent entre X et Y. Les évènements arrivent pour des raisons particulières, si l'un ou l'autre tire profite ou s'invite, il faudra blamer la dictature en premier lieu. On peut blamer pourquoi le peuple libyen se comporte ainsi quamd on sait dans quelle genre de dictature il a vécu, même chose avec les autres peuples, et même chose si ca arrivera un jour chez nous. On peut pas tout le temps inventer des histoires d'ingérences car ce n'est pas ce qui manque et je peux te citer des excuses dans tous les conflits. La source est la famille Assad qui a pris un peuple pour des moutons, elle n'a pas sû partager le pouvoir. Il fallait s'attendre à ce qui se passe aujourd'hui au lieu de se faire des imaginations où s'invintent Karl Marx, la domination de l'occident, le juif, la gaz de la région...etc. Assad doit se regarder devant un mirroir et se demander s'il n'est pas la source des problèmes en Syrie, au lieu de nous raconter ses histoires de conspiration.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Premier message de Nassrallah: La constance ! ( et ce contrairement à d'autres)

                              D'après lui, suite au printemps ARABES, la CAUSE PALESTINIENNE est devenue un fardeau historique très gênant pour certains pays ARABES qui veulent s'en débarrasser pour passer aux affaires.
                              Ces pays, on les connais tous !

                              Le droit des palestiniens sera ainsi perdu sur l'autel des milliards que peuvent gagner ces pays suite à ce consensus (ou traitrise) avec les Israeliens (surtout le Qatar et la Turquie).

                              La stratégie de NASRALLAH est de ne pas se laisser enfermer dans le jeu des sioniste et des salafo-qataro-wahabo-yaoudites.

                              Les raids ont produit un effet non productif aux rebelles et à leurs sponsors.

                              Les enjeux étant régionaux, le hezbollah était l'une des cibles.

                              Il lui fallait réagir et ne pas accepter cette humiliation. C'est ce qu'il vient de faire.

                              Il avance maintenant ses pions pour que cela cesse.

                              A présent, l'état raciste et usurpateur est sous les feux de la rampe (de lancement).

                              La balle est dans son camp dès à présent.

                              A elle de décider maintenant de la suite des évènements !
                              Dernière modification par absent, 10 mai 2013, 22h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X