Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célèbre physicien Stephen Hawking boycotte Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le célèbre physicien Stephen Hawking boycotte Israel - vidéo

    Invité à une conférence scientifique prévue en juin en Israel sous l'égide du président et terroriste israélien Shimon Peres, le célèbre physicien Stephen Hawking (Université de Cambridge) a au début accepté l'invitation avant de changer d'avis en faveur du boycott académique d'Israel en raison du traitement réservé par les terroristes israéliens à la population palestinienne dans les territoires occupés.

    Un décision très honorable du brillant physicien qui a enragé les déchets sionistes.


  • #2
    Bravo Monsieur!!!!!

    Commentaire


    • #3
      ...................................
      Dernière modification par DocRemady, 10 mai 2013, 22h08. Motif: fausse information
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        A c'est sur que des personnalités importantes en France n'auraient pas osés décliner une telle invitation, respect à cet monsieur qui à le courage de ses convictions, malgré sa maladie cet homme fait preuve d'humanise.... Les Israéliens sont tellement haineux qu'ils parlent de manipulation de la part des palestiniens.
        Dernière modification par absente, 10 mai 2013, 12h35.

        Commentaire


        • #5
          Ou bien ils vont dire que c'est un malade physique et mental et sachant que ce monsieur communique uniquement a l'aide des clignements des yeux ces propos ont étés mal interprétés
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Pour info cet homme s'est converti a l'islam.

            Tu en es sur Doc ? J'ai fais des recherches je n'ai rien trouvé concernant sa reconversion, au contraire il a toujours mis en doute l’existence de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Bsr biloucha,

              tu a parfaitement raison, en fait ma source première c'était le ouie dire..:22:
              effectivement, ayant lu a l'instant sa biographie je n'ai trouvé nulle part ce qui laisse supposer qu'il s'est convertit a l'islam, bien au contraire c'est un défenseur acharné de la théorie de l'évolution, niant pratiquement la main de Dieu dans la création de l'univers.
              Je m'excuse si j'ai donné hâtivement une info qui s'est avérée fausse
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Tu n as pas a t excuser Doc ...J aurai bien aimais que ce soit vrai... Le pauvre n est pas sorti de l auberge vu toute la medisense qui court sur lui.

                Commentaire


                • #9
                  En effet, Stephen Hawking serait un agnostique et ne croit plutôt pas à l'existence de Dieu ou de la vie après la mort.

                  Le fait qu'il soit non croyant ne l'empêche pas d'être dotée d'une humanité infiniment plus honorable que les fanatiques juifs qui sont de fervents croyants en Dieu mais qui n'hésitent pas à terroriser les Palestiniens au nom de leur religion.

                  Commentaire


                  • #10
                    on n'est pas obligé d'être musulman pour s'opposer aux sionistes et leur méthodes terroristes.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X