Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émission de variétés sympa a la taloche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émission de variétés sympa a la taloche

    canal algérie
    avec un peu pour tous les goûts
    baâziz, des rappeurs, hocine lasnami (enfin je pense que c'est lui, celui qui ressemble a anconina), ya même le rejeton de derriassa...
    ca fait un peu TARATATA le décor...c cool

  • #2
    Bonsoir à tous

    Y a un beau film en ce moment mm sur france é "un reve algérien":ca l'air très d'etre intéressant



    L'écrivain Henri Alleg revient en Algérie quarante ans après la fin de la colonisation. Il retrouve ses anciens compagnons de lutte pour l'indépendance.

    Commentaire


    • #3
      merci loodemila,
      j'ai zappé j'étais sur un film pas très recommandé aux petits

      Commentaire


      • #4
        quel homme ce Monsieur ALLEG !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Oui quel homme ce M.Alleg, il a tan fait pour notre pays

          Et Mm Hellios ki se encore coupable de ses origines coloniales malgrés tous ce kel a fait pour l'algérie

          Bel hommage


          C'est juste qu'un tel film à une heure aussi tardive ( j'ai eu vrement du mal à rester jusqu'a la fin) preuve que la france n'assume tjr pas son passé

          Commentaire


          • #6
            hélas,
            c'est pas demain la veille...frustration de l'ancien colonisateur qui traîne...
            je suis pour la paix et la fraternité entre les peuples, MAIS après VERITE et JUSTICE et voire même REPARATION...
            Alors les traités d'amitié pour nous pomper notre sous sol à prix préférentiels...
            Inâal bouha, ezzelt oue tfer3ine !!!
            voilà pour le cri d'un patriote non entaché de considérations bouliticiennes en jouant la carte US pour faire chantage ...

            Pour revenir à ses héros de la révolution, je leur serais éternellement reconnaissant pour mon Algérie. A eux j'aurais toujours une pensée et une admiration indéfectibles !

            Allah yarham echouhada oua tahya el djazair !

            Commentaire


            • #7
              oui tahya el djazair !

              Commentaire

              Chargement...
              X