PDA

Voir la version complète : Possibilité de montage dans le sud du pays


hboy116
10/05/2013, 19h28
Condor annonce la commercialisation de la Tablette 8 pouces ......... Le groupe Benhamadi Antar Trade à travers sa filiale Condor Electronics parle de la possibilité de réaliser des unités de montage dans les villes du sud.

L’électronique, l’électroménager et l’informatique made by Condor sont desormais à la portée des populations du sud notamment après l’ouverture, intervenue mercredi et jeudi, de deux showrooms dans la wilaya d’Ouargla. Il s’agit respectivement de Hassi Messaoud et de Touggourt qui viennent s’ajouter à ceux de Biskra, El Oued et Bechar déjà en activité créant, ainsi, des opportunités d’emplois tant recherchées dans les villes du sud.

Les derniers sites, à eux seuls, offrent des postes permanents à 200 personnes et s’étalent sur 300m2 et 500m2 entièrement consacrées aux produits d’équipement de la maison et du bureau. C’est du moins ce qui a été indiqué par Abderrahmane Benhamadi, président du Conseil d’Administration de Condor Electronics qui a procédé à l’inauguration et d’annoncer, dans la foulée, la commercialisation de la nouvelle tablette 8 pouces qui vient compléter la gamme des produits High Tech.

Condor qui a récemment fêté ses dix d’existence s’investit, par ailleurs, dans un projet Baptisé « Programme Découverte Technologique » qui permet aux élèves ainsi qu’aux enseignants de dix écoles implantées dans les régions reculées de l’Algérie, notamment dans le sud, de s’initier à l’utilisation des outils des TIC dans la vie de tous les jours mais aussi dans l’apprentissage. L’option d’investir dans des chaines de montage dans les villes du sud n’est pas non plus écartée par la firme algérienne qui a écoulé, en 2012, pas moins d’1,5 millions d’unités inscrivant un chiffre d’affaires d’environ 40 milliards de DA.

Ranya Khaldi

Cookies