Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: Des bips sur mon portable avec numéro masqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help: Des bips sur mon portable avec numéro masqué

    salut t le monde ;
    depuis quelque temps des bips viennent sur mon portable sauf que le numéro est toujours masqué et j'ai éssaié de résoudre ce pbm par tout les moyens et j'arrive pas ,et j'en ai ras-le-bol(ne me dites surtout pas de changer de numéro c'est la solution la plus banale).
    y'a t-il un moyen.
    @+
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    c'est tjs le meme numero ????

    Ok ,masque tu est sur quel reseau ( Nedjma, Djezy ou mobilis) ??

    Commentaire


    • #3
      Fait un renvoi d’appel inconditionné vers la boite vocal, pendant une période de temps
      Comme cela tu va bouffer des unités a ceux qu te bipe,
      Je penser a force de perdre des unités ils vont avoir marre
      Si non je ne vois aucune autre solution a part changer de le numéro

      Commentaire


      • #4
        l'inconnu

        salut;
        je suis un abonné de djezzy,le renvoie d'appels inconditionnel n'est pas la bonne solution parcque tu vas gacher les unitées de tout le monde,et personne n'aura l'intention de t'appeler ,et méme le le changement de numéro n'est pas la solution .franchement je suis étonné kes je dois je faire.
        cordialment@+
        est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

        Commentaire


        • #5
          Essaye de voir auprès les service djezzy , si l y a possibilité de bloquer les appelle
          Masqués entrants momentanément

          Commentaire


          • #6
            nan mais surtou que si il te bip
            et va sur ta méssagerie !
            ton opérateur peut te donner le num !!!

            (perso : jsuis sfr ! et il me dit que jai un correspondant qui a éssayer de me joindre et il te donne le num !)
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


            ***lafille2lalune***

            Commentaire


            • #7
              jsuis sfr
              C’est diffèrent ici en Algérie
              , c'est l'anarchie totale niveau téléphone portable.
              Même pas besoin de donner des papiers d'identité ou remplir un formulaire d’informations personnel pour avoir une puce de téléphone, la quasi totalité des numéros portables sont anonyme
              Pourtant c'est nettement mentionner au cahier de charge des opérateurs qu il est interdit de délivré des numéro de téléphone a des anonymes.

              Commentaire


              • #8
                l'inconnu

                salut;
                le pbm régne toujours je ne sais vraiment quoi faire.
                @+
                est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                Commentaire


                • #9
                  Demande a ton operateur de te donner la liste des appels reçu avec les numeros tu fais le tri, et tu vois c'est quoi le fameux numeros qui te bip apres tu demande a ton operateur de bloquer les appels venant de ce numero vers ton portable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    Moi a ta place j'en achéte une nouvelle puce et ne redonner mon numéro qu'a des personnes de confiance.

                    Was Salam.

                    Commentaire


                    • #11
                      ignore le.

                      La meilleure des solution c'est de les ignoré ces appels anonymes,sinon si t'en a vraiment marre tu peut porter plainte ça se fait ,la police contacte l'operateur qui leur fourni tt les informations necessaire meme si il est anonyme sur systeme,si c'est un abonné djezzy ils peuvent sortir ces 10 derniers appels et c'est a la police de les contacter jusqu'a ce qu'ils decouvrent son identité.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X