Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maintenant l'age de Khadidja (ra) une autre erreur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenant l'age de Khadidja (ra) une autre erreur ?

    encore une bourde et encore une preuve qu'on suit comme des moutons sans réfléchir depuis des siècles se qui es raconté dans l'histoire sans critiqué ?

    <<

    Il est dit qu'elle est une riche commerçante, deux fois veuve et membre de l'importante tribu mecquoise des Banu Asad, branche des Quraych. Elle engage le jeune Mahomet qui s'était fait remarquer par son intégrité pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595. Elle avait alors 40 ans et lui vingt-cinq.


    Ils auront ensemble six enfants, deux fils morts en bas âge (Qasim,et Abdallah) et quatre filles (Zeynab, Rukayya, Umm Kulthum et Fâtima).


    >>

    Question comment on a accepté qu'une femme de 40 donne 6 enfants , ou est l'age de ménopause ?

    mm dans le cas d'un enfant par an c'est un peut abusé ! et on tombe pile poile

    scientifiquement : ((La ménopause est ainsi précédée d'une période, qui dure en moyenne 3 à 4 ans, où les ovaires commencent à moins bien fonctionner. On parle de périménopause pour caractériser cette phase de la vie des femmes qui apparaît vers 47 ans en moyenne, mais parfois bien plus tôt. ))

    j'ai pas tombé sur une recherche de menopause dans le moyenne age , mais je pense vue qu'on dit que l'age de puberté est jeune donc la ménopause va le suivre ?

    en tout cas on voit bien que l'occident actuelle a un age plus avancé ,donc l'orient moins
    In the Western world, the most typical age range for menopause (last period from natural causes) is between the ages of 40 and 61 and the average age for last period is 51 years. The average age of natural menopause (in Australia) is 51.7 years, although this varies considerably from one woman to another. In India and the Philippines, the median age of natural menopause is considerably earlier, at 44 years
    du coup aprés l'age de Aisha ra , la grande possibilité que l'age de khadidja est faux , faut il douté sur tout les ages racontés ? ou ne plus les prendre en considération ?

  • #2
    il existe bel et bien des cas de femmes ayant accouchées vers la cinquantaine voir plus , j'ai été témoins de l'une d'elles , elle avait 59 ans.....
    donc le cas de khadidja n'est pas aussi bizarre que tu le penses
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      C'etait une benediction de Allah.

      Commentaire


      • #4
        La lecture c'est bien




        Source : ما شاع و لم يثبت في السيرة النبوية، محمد العوشن

        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Et combien elle avait la femme de Imrane (A.S) ?

          Commentaire


          • #6
            n'est pas aussi bizarre que tu le penses
            genre la personalisation du débat comme si je viens d'insulté khadidja ? c sa se que tu pense , ghir rayah elle est respecté par tout les sectes musulmanes .

            il existe bel et bien des cas de femmes ayant accouchées vers la cinquantaine voir plus
            1- si le sujet été impossible qu'une femme a couche dans les 50 ans ou 60 ans

            mais la on parle d'une femme marié a 40 ans qui as donné naissance a 6 enfants , fatima c sure plus de 50 ans quand elle a eu , les autres je ne sait pas .

            2- si tu es Doc pour docteur ! on parle d'une région désertique , du moyen age , es normal aussi a leur époque ? se serai plus intéressant pour savoir la vérité sur cet histoire . comme le prétendu argument du jeune age de mariage que c le desert et patitpatata



            C'etait une benediction de Allah.
            oué je t'imagine entrain de faire du math :
            1+1= bi machi'at allah w qodratih w sobhanah w ta3ala il peut etre 2 comme 3 comme 4 !!

            Commentaire


            • #7
              MAN
              (za3ma hat rouhak tu as répondu par quelque chose d'utile?) ma3lich

              faut répondre pourquoi l'age de 40 ans est le plus répondu chez les musulmans ?
              sinon corrigé dans pas mal de livres et a commencé les livres de l'école chez nous en 1er tout le monde a étudié que c'est un mariage de 25 ans et 40 ans .

              vue la divergence de cet age pourquoi insisté que Aisha avait 9 ans ?


              Et combien elle avait la femme de Imrane (A.S) ?
              ah ok c'été un miracle la alors ? donc je doit me taire hhh suivre et dire Baaaaa3 , merci pour votre contribution.
              Dernière modification par Nadyr, 10 mai 2013, 22h32.

              Commentaire


              • #8
                Ma réponse s'adressait évidemment aux lecteurs... Les malpolis et autres ingrats, je m'en lave les mains.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  va continué dans ton post de COMPTABLE chez Allah sur la foie des gens

                  sinon ouvre un autre sujet sur Khadidja et son age en français c mieux de dire au gens non elle n'a pas 40 ans , bon ta contribution est un peut utile pour montré qu'on a peut etre pour chaque phrase 10 versions dans la sunna lol

                  Commentaire


                  • #10
                    n'est pas aussi bizarre que tu le penses genre la personalisation du débat comme si je viens d'insulté khadidja ? c sa se que tu pense , ghir rayah elle est respecté par tout les sectes musulmanes .
                    je ne personnalise pas, c toi qui a initié le topic donc je m'adresse a toi, ou vois tu le mal?

                    jusqu'a maintenant personne ne t'a accusé, pourquoi voir le loup partout?

                    1- si le sujet été impossible qu'une femme a couche dans les 50 ans ou 60 ans
                    pourtant c bien l'objet de la discussion

                    2- si tu es Doc pour docteur !
                    Doc pour Docteur .....? pas forcément
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      pourtant c bien l'objet de la discussion
                      non c'est une femme qui as plus de 40 ans qui as eu 6 enfants c trop pour croire cela vue la possibilité de la ménopause et la poste ménopause et le climat
                      et dommage que tu n'es pas docteur , j'aurai aimé une contribution plus inintéressante pour le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        et dommage que tu n'es pas docteur , j'aurai aimé une contribution plus inintéressante pour le sujet
                        autant pour moi
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu’importe l’âge réel de Khadija, le prophète saws a cassé un tabou en épousant une femme veuve plus âgée que lui
                          il n'été pas encore prophete il n'a rien a donner comme leçon a cet époque.
                          et de quel tabou ? rien ne montre qu'épousé une veuve été un problème

                          Commentaire


                          • #14
                            A force de frequenter les forums d'agnostics on commence a les copier?? qu'Allah nous en preserve incha Allah.

                            Pour les agnostics qui doutent de tout ce qui concerne l'Islam et Ahl al beit radhia Allah 3anhoum wa Ardhahoum sachez que nul etre humain ne se mesure a eux ni d'ailleur a aucune femme de prophete saaws.

                            Asayida Kadidja radhia Alahou 3anha wa ardhaha a epouse notre Prophete saaws a l'age de 40 ans-elle depassait le Prophete saaws de 15 ans. Allah swt a Voulu que notre Prophete saaws ait des enfants avec asayida Khadija raawa. Il faut comprendre que nous ne parlons pas de gens ordinaires mais de Ahl Al Beit raawa. Allah swt a donne des filles raawa et pas de garcons.

                            Asayida Aicha a epouse notre Prophete saaws alors qu'elle avait l'age de neuf ans et Notre Prophete saaws 50ans. Allah n'a pas donne des enfants au Prophete saaws avec sayida Aicha raawa durant tout le mariage alors qu'elle etait jeune est capable d'avoir des enfants raawa.


                            Le Prophete Ibrahim 3alayhi assalam a eu ses enfants 3alayhim assalam avec Sara raawa a un age tres avance tous les deux.

                            Le Prophete Zakaria a eu son fils Yahia 3alayhim assalam a un age tres avance aussi lui et son epouse raawa.

                            Quand on comprend tres bien qui sont Ahl al Beit et qui sont les Prophetes saaws on comprend alors que toutes les theories de ce bas monde en gynecologie, biologie et sciences seront insignifiantes devant la volonte d'ALLAH swt et ce quIL VEUT pour ses messagers 3alyhim assalam.

                            Il faut etre d'une arrogance sans limites pour vouloir se comparer aux Prophetes 3alyhim assalam et a leurs epouses et leur faire un proces de leur age et de leur menopauses (asstaghfirou Allah Al Adhim)....
                            Dernière modification par absente, 11 mai 2013, 01h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors la lynaS c top

                              ta vue MAN doute de son Age et nous ment l'agnaustique dit qu'elle a 30 ou 25 ans (je plaisente mais t'a pas lu plus haut son poste?)
                              alors que tout le monde dit qu'elle a 40 ans !

                              Quand on comprend tres bien qui sont Ahl al Beit et qui sont les Prophetes saaws on comprend alors que toutes les theories de ce bas monde en gynecologie, biologie et sciences seront insia sgnifiantes devant la volonte d'ALLAH swt et ce quIL VEUT pour ses messagers 3alyhim assalam.
                              dit sa a celui qui critiique les chiites car ils prennent Ahl bayt autre chose que de simple humain ! (je l'approuve pas)
                              en gros le prophete n'es pas un simple homme que les lois de la nature le touche aussi , le verset du coran (قُلْ إنَّمَا أَنَا بَشَر مّثْلُكُمْ)

                              doit changé selon lynas khano !

                              toute cet folie partagé et je doit répondre sur ce topic !!

                              et c'est moi qui as tord !!!
                              comment je deviens pas arrogant ,vous me poussé a grande vitesse avec vos contradiction !
                              Il faut etre d'une arrogance sans limites pour vouloir se comparer aux Prophetes 3alyhim assalam et a leurs epouses et leur faire un proces de leur age et de leur menopauses (asstaghfirou Allah Al Adhim)....
                              plutot le procés est au salopard menteur rapporteur de faux hadith et faux histoire et faux musulman Salafi surtout qui prétendent que l'islam est la tel que le prophete la laissé , on a qu'a suivre comme les singes ou les zombies .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X