Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les forumistes sont ils souvent sur les nerfs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les forumistes sont ils souvent sur les nerfs?

    j'ai remarque (ca fait klkes jours queje forumise avec vous) quesouvent les discussions derraillaient du chemin de la discussion et tombaient dans le ravinde la polemique et de l'insulte...pourquoi?
    je reserve ma reponse pour la fin je clorerais le thread et jecrirais en dernier!!!
    sur ce bonne nuit a tous mais je doisdormir

  • #2
    Il suffit de prendre quelques cachés de la zen attitude ...
    Un bol de ralativité attitude ...

    Mais il faut bien que jeunesse se fasse ...

    Peut être c'est la pleine lune ...
    Puis les choses se calment progressivement lorsque les nouveaux finissent par se connaitre. Ils se respecteraient davantage ...
    Dernière modification par Adhrhar, 23 août 2006, 00h38.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Exact Adhrhar, paroles de sage !!!
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        mais cette facheuse habitude d'en arriver aux insiltes dés qu'une personne à un avis différent du votre ou qu'il dit un mot de travers :

        est ce normal ? est ce la philosophie du forum ? un bizzutage ? un passage oblidgé ? y'a t'il des sujets pour les quels mieux vaut être politiquement correct ?

        j'avoue que je suis un peu déçue
        vu de l'extérieur le forum avait l'air d'une vrai aire de débat, d'échange d'idées; cela ne serait qu'une façade ???

        hummmmmmmm c'est pas trés jolie tout ça

        Commentaire


        • #5
          c la faute aux
          bouroubouroax
          faut pas participer a leurs hoax
          l ane gratte l ane
          c mechant mais c ainsi

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi des "bouroubouroax" ?


            moi , j'ai l'impression que parfois, certains lancent des threads juste pour la provoc

            pire, j'ai l'impression que certains ne viennent sur le forum que pour ça...

            c'est dommage
            car, en général, ici, on se tolère bien...

            Commentaire


            • #7
              est ce normal ? est ce la philosophie du forum ? un bizzutage ? un passage oblidgé ? y'a t'il des sujets pour les quels mieux vaut être politiquement correct ?
              Non ce n’est point normal d’en voir que cela.

              Un bizutage ? Je ne sais pas si c’est le terme, mais on a besoin probablement d’un temps d’adaptation aux styles des échanges :

              - soit on dure parce qu’on « met pas mal de flotte dans son petit lait (tu remarque que j’ai adapté vin en petit lait)

              -soit on disparaît par évaporation plus ou moins provoqué (moins : en abandonnant la partie tout seul ; plus : en se faisant bannir par les autorités locales)

              Politiquement correcte ? oui probablement que la diplomatie attitude est plus payante dans les relations humaines surtout lorsque cela concerne des population aussi nombreuses, aussi éclatées dans les monde sur tous les continents, aussi disparates, aussi … Cela n’empêche pas d’exprimer ses points de vue sans pour autant rentrer facilement dans la contradiction avec ceux qui avancent des avis opposés ou suffisamment éloignés des notre …

              Tout est une question de doigter, de style, … d’expériences qui ne peut être alimenté que par l’expériences, c’est à dire l’entraînement, la répétition, …
              vu de l'extérieur le forum avait l'air d'une vrai aire de débat, d'échange d'idées; cela ne serait qu'une façade
              Le forum c’est comme une personne qu’on rencontre dans une soirée BCBG, ou beaucoup de chose sont plaisante. Quand tu vis avec la personne tu découvres petit à petit un caractère plus rugueux, des scènes de ménage, … le coté cours qui est moins fleuri que le coté jardin. Mais rien que du banal, des petites chamailleries passent, la mer finit par se calmer après la tempête …

              Voilà, je tombe encore dans le piège de faire ma petite séance de moralisateur … On se change pas si facilement que cela …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi des "bouroubouroax" ?


                moi , j'ai l'impression que parfois, certains lancent des threads juste pour la provoc

                pire, j'ai l'impression que certains ne viennent sur le forum que pour ça...

                c'est dommage
                car, en général, ici, on se tolère bien...


                moi je suis exactement avec ce qu'elle di makeda

                Commentaire


                • #9
                  comment ça s'appelle ceux qui ne viennent que pour participer à un forum uniquement dans le but de détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants ?

                  peut- être les bourou..... dont parle marin !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bizutage ? Je ne sais pas si c’est le terme, mais on a besoin probablement d’un temps d’adaptation aux styles des échanges :
                    je ne parle pas de style adhrhar, le style de certains je m'en accomode; je parle d'insultes, je parle de bassesses comme : et ta mère est ce qu'elle ...... ou tes parents t'ont pas éduqué.......... mounafiq ............. et j'en passes et des plus belles. c'est assez violent comme propos qui ne devraient pas lire sur un forum si ce n'est peut être en réponse à des propos de mêm type.......... non même pas désolée !

                    enfin je veux dire que les insultes, les incinuations incidieuses ne devraient pas être pratiqué à tire larigot dans le forum

                    les insultes, moi ça passe pas :22:

                    quant au politiquement correct, des années de beniouiouisme suffisent largement à notre histoire

                    Plus de diplomacie, plus d'ouverture d'esprit
                    bon faut que j'aille bosser

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous vous attendiez à quoi franchement, vous étes sur un Forum avec une majorité de Médittéranéen alors ...

                      Commentaire


                      • #12
                        kuchiki

                        ben maintenant c'est sur j'ai bien compris
                        heureusement que ça n'était des débats de vive voix


                        Les rencontres FA heuuuuuuuuuuuuu j'ai peur

                        Commentaire


                        • #13
                          Calamars

                          régulièrement il y a des bou.....qui débarquent et essaient de polémiquer toujours sur le même sujet en général et pratiquent l'insulte facile au lieu d'argumenter. A prendre avec humour car Zorro arrive bientôt. Et les rencontres FA (avec les anciens) se sont toujours bien passées car là l'hypocrisie n'a plus sa place au contraire cela a crée des complicités. Harrachi par exemple qui semble virulent à certains nouveaux nous a un jour démontré que le sens des mots amitié, solidarité, hospitalité signifiaient quelque chose alors on se taquine mais c'est tout et beaucoup de forumeurs sont ainsi aussi
                          Dernière modification par zwina, 23 août 2006, 10h29.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            zwina

                            merci c'est vraiment rassurant
                            mais je vais quand même attendre un peu pour les rencontres,
                            j've pas qu'on me pete les phalanges moiiiiiii

                            Commentaire


                            • #15
                              Calamars

                              aucuns risques qu'on te pête quoi que ce soit
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X