Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure pièce de bœuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hey Phileas berka ma t3ayer, tu parles a une fille des hauts plateaux
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Habitudes familiales :
      Tournedos pour tous, faux filet pour les occasions et la côte pour ses messieurs !!

      Sinon, steack hâché à gogo

      Quand , j'etais minotte, mon père m'envoyait acheter sa viande tous les jours, (j'etais leur esclave des courses ) le boucher, qu'il connaissait depuis Mathusalem, lui préparait les meilleurs steaks bien frais, de nos jours on nous vend des choses mystérieuses....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        La langue de boeuf c'est trop bon mais celle de l'agneau est meilleure

        L'agneau est trop gras compare au boeuf surtout les cotelettes
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #19
          La côte de bœuf : pas vraiment un steak, il s'agit quand même d'un morceau de prédilection des amateurs de la viande. Saignante, avec une sauce poivre et/ou forestière accompagnée de pommes de terres, elle contribue à rendre un repas inoubliable (attention aux excès).
          entrecote avec son os......y'a pas meilleur!faut acheter du charolais.......y'a pas mieux!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Le meilleur morceau c'est l'araignée

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Phileas

              l’araignée ou la bavette, avec une bonne salade ou des petites frites carrées ........une bonne glace, un café et je t'envoie l'addition Phileas ok
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                L'onglet
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  Sans hésiter, Côlier à la plancha, façon gaucho. Une fois que vous aurez goûté à ça, le filet, le faux filet, l'entrecôte deviendront vite du festi !
                  J'insiste sur façon Argentine
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais passer pour un ignorant mais la langue de boeuf vous l acheter en boucherie halal!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      vous connaissez des choses

                      moi non, j'aurai pu etre végétarienne

                      j'aime elkebda (foie) ou tout autre morceau ou ya ni graisse ni autre chose, comme on dit le7ham habra

                      Commentaire


                      • #26
                        idem le rosbeef c est un roti cuit a moitié qui doit etre saignant d ou la denomination rosebeef "viande rose", mais comme la viande est vidé de son sang il doit pas rester grand chose cela devient un roti de boeuf plus qu un rosebeef!!mais la langue de boeuf quelqu un peut me repondre!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui bien sûr y a peu de sang dans la langue de boeuf d'ailleurs

                          Commentaire


                          • #28
                            Non la question sur la langue de boeuf c etait est ce que les boucherie halal la vendent!!.Perso je ne consome aucune viande en france depuis 2 ans, mais a l epoque ou j en acheté mon boucher halal avait tres peu de choix ds la viande de boeuf.
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #29
                              l’araignée ou la bavette, avec une bonne salade ou des petites frites carrées ........une bonne glace, un café et je t'envoie l'addition Phileas ok
                              c'est vrai que je suis gentil et tout ... mais en matiere de payement , je suis comme les allemands, que chacun paye sa facture s'il vous plais !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Phileas

                                Radin
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X