Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zimbabwe: 4 femmes sèment la terreur en violant des hommes à Harare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zimbabwe: 4 femmes sèment la terreur en violant des hommes à Harare

    Harare, quatre femmes ont enlevé et violé collectivement un soldat de l’armée nationale pendant quatre jours consécutifs. Ce dernier est mort des sévices subis.

    La capitale du Zimbabwe tremble de frayeur. À Harare, un " gang de violeuses " ne cesse de faire parler de lui. Le groupe composé de quatre femmes a récemment pétrifié la population car il est accusé d’avoir enlevé puis violé un soldat. C'est le Daily News qui rapporte cette information insolite.

    Les faits se sont déroulés il y a une semaine. Un jeune soldat en permission veut se rendre chez lui, dans la banlieue de Harare. Il fait du stop, et là une voiture luxueuse s’arrête à sa hauteur. Dans le véhicule, un homme et deux femmes à l’air tout à fait innocent. L’officier grimpe, et s’apprête à vivre un enfer qu’il était loin de soupçonner. Après une heure de route, l’homme de 25 ans aura les yeux bandés, et se retrouvera seul, séquestré dans une maison située dans une zone déserte, avec quatre femmes prêtes à en découdre.

    Décousu en effet avec sauvagerie, l’homme s’est retrouvé nu et torturé. Les quatre femmes l’ont retenu pendant cinq jours dans cette habitation et l’ont violé de manière ininterrompue. Sous la menace permanente d’une arme, l’homme n’a pas pu se débattre, selon la police locale. Le corps du jeune homme a été retrouvé dans les montagnes de Harare, et le gang de violeuses est toujours recherché par les forces de l’ordre.

    Prise de revanche ? Acte symbolique de la part de ces femmes ? Les motifs de cet acte sont toujours inconnus.

    Y.S. avec le Daily News
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Comment est-ce possible !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il est retrouve mort. Qui a pu raconte cette sulfureuse histoire au journaliste. C'était lui l'homme qui conduisait ? Lol

      Commentaire


      • #4
        et bien mes amies c est les signes de la fin des temps

        Commentaire


        • #5
          violer une femme , on arrive à le concevoir, mais violer un homme c'est difficile à imaginer.. à moins qu'elles se soient servi de leurs armes......

          4 amazones qui sèment la terreur, je pense que c'est maitrisable , ce n'est pas une armée non plus....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            Swanlake si, cela conçoit parfaitement.


            Le jeune homme a été enlevé séquestré et torturé par quatre femmes.

            Le viol fait partie des violences que ces femmes ont infligé à ce pauvre soldat.
            Dernière modification par Megane, 11 mai 2013, 14h42.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              qui dit viol, dit rapport sexuel imposé avec violence; sinon c'est de la torture..
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                Swanlake le viol est très compliqué à expliquer.

                Le violeur peut amener sa victime à croire qu'elle est consentante (ce qui devient très culpabilisant après pour elle) en lui imposant des rapports sexuels.
                Ce n'est pas bien difficile pour 4 femmes sans scrupules d'avoir des rapports sexuels avec un jeune soldat de 25 ans, même sous la torture.

                Ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas se sentir humilié et rabaissé après, vu le contexte.

                Le viol est un acte très pervers, qui peut causer plus de blessures psychologiques que physiques.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  ne vous inquietes pas les filles il s en remettra promis

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec toi Mégane, un viol est un crime très grave, je ne minimise pas cela...et il n'est pas moins grave quand il concerne un homme, je suis d'accord..

                    ce que je voulais dire depuis le départ, c'est qu'un homme pour qu'on considère à mon avis mais j'ai peut-être tort, pour qu'il soit violé par des femmes, doit , contrairement à une femme violée, manifesté une certaine transformation de son corps, et sous l'effet de la violence et la torture et la peur, doit difficilement y arriver...
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Swanlake je comprend ce que tu veux dire, mais sous l'effet de l'alccol, ou même juste en raison de sa situation de soumission (parce qu'il est séquestré et donc sous leur emprise) cet homme peut très bien être devenu un objet sexuel pour ces femmes perverses.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tout à fait , ça n'enlève rien au caractère odieux et de barbarie je l'entends ainsi aussi, disons que je trouve toujours insensé de dire qu'un homme s'est fait violer par une femme ... violenté, torturé, séquestré oui...
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          Swanlake parce que nous venons d'une culture où les hommes ont dominé, mais la violence engendre quelques fois la violence et si les femmes aussi se mettent à violer, ca n'arrangera rien du tout, ellah yester.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que l'homme domine partout dans le monde....le viol est un crime, et comme tous les crimes ,il laisse de gros dégâts...
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est retrouve mort. Qui a pu raconte cette sulfureuse histoire au journaliste.
                              Dans les articles de la presse anglophone que j'ai pu lire, et qui remontent à fin avril, on ne dit pas qu'il a été retrouvé mort, mais qu'il a été laissé "pour mort" après avoir été séquestré et violenté. C'est donc lui qui a raconté son histoire à l'officier de police chargé de son cas.

                              A-t-il décédé par la suite, conséquemment à ses blessures (aux pieds notamment) ? Je n'ai pas plus d'infos là dessus...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X