Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cleveland : la fille aînée d'Ariel Castro "ne veut plus jamais le voir"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cleveland : la fille aînée d'Ariel Castro "ne veut plus jamais le voir"

    ETATS-UNIS - La fille aînée d'Ariel Castro, soupçonné d'avoir séquestré et violé trois femmes pendant une dizaine d'années dans sa maison de Cleveland (Ohio), a confié jeudi vivre "un film d'horreur".



    "C'est comme un film d'horreur. Comme regarder un mauvais film dans lequel nous serions les personnages principaux, sans rien soupçonner de ce qui se passait". Ces mots sont ceux d'Angie Gregg, la fille aînée d'Ariel Castro, soupçonné d'avoir séquestré et violé trois femmes pendant une dizaine d'années dans sa maison de Cleveland (Ohio).
    Dans une interview à CNN, la fille aînée du ravisseur a confié : "toutes ces choses bizarres que j'ai remarquées ces dernières années, comme la manière dont il fermait si soigneusement à clé toute sa maison, certaines parties de la maison aussi, ou encore le fait que quand on dînait chez ma grand-mère il partait une heure, puis revenait sans donner d'explication, tout cela fait sens maintenant". Avant de préciser que son père "ne voulait jamais quitter sa maison plus d'un jour".
    Tests ADN
    Il y a deux mois, a raconté Angie Gregg, son père lui a montré la photo d'une petite fille sur son portable. "Regarde comme elle est mignonne, c'est la fille d'une de mes amies", a-t-elle ajouté, en reportant leur conversation. "Je lui ai dit : Mais papa, cette petite fille ressemble à Emily, ma petite soeur. Et il m'a dit : non, ce n'est pas mon enfant, c'est l'enfant d'une des mes amies avec quelqu'un d'autre". La justice a annoncé vendredi que les tests ADN ont confirmé qu'Ariel Castro était bien le père de la petite Jocelyn, âgée de 6 ans aujourd'hui.
    "Si vous m'aviez interviewée la semaine dernière, je vous aurais dit qu'il était le plus gentil des pères et des grand-pères", a confié Angie Gregg. Avant d'ajouter : "Je ne veux plus jamais le voir"."Nous n'avons pas du sang de monstre dans nos veines. Ce que mon père a fait n'est le reflet de personne de notre famille", a-t-elle ajouté, disant avoir "tellement de chagrin pour ce que ces filles ont enduré".

    metrofrance.com

  • #2
    pauvre petite fille,elle doit avoir la vie fichu maintenant,mais je ne comprend pas comment la fille n'à pas pu s'échapper durant toute ces années d'enfermement
    Dernière modification par bonale, 11 mai 2013, 13h11.

    Commentaire

    Chargement...
    X