Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sais tu de moi.... ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que sais tu de moi.... ?

    Un jour viendra peut être, qui sait où ma plume...
    Restera muette, silencieuse...devant ma page blanche...
    Mais ça ne sera pas encore pour ce jour...Car...
    Il y a mon imagination qui vient me narguer, me provoquer...
    Avec quelques idées bizarres..Envies d'un je ne sais quoi...
    Et cela grâce à toi, tu me hantes, si bien, que je finis par céder....
    Jusqu'à ce que sur la nuit noir ne soit pas encore arrivée....
    Je couche mes pensées sur le papier ,sur cette page blanche où j étale....
    Sans trop tarder les mots bleus, les mots amoureux ,langoureux ...Qui..
    Me viennent...Et je les écris, je les chante, je les cris ...
    Alors, commence un voyage entre toi et moi, j'infiltre ton âme..
    Je te prends par la main, je visite ton cœur, je respire tes jardins...
    Je t'emmène, je t'imprime tout en moi de mes mots qui scelle à jamais notre lien...
    Tous cella éternellement demeureront,juste pour nous deux, un secret pour l'infini...
    Personne, jamais, ne viendra pour les effacer....me les arracher, les voler...
    Ils seront là, pour toujours bien vivants...Aussi vivant que mon cœur, est frétillant.....
    Parfois d'une tristesse à mourir,la peur de te perdre me prend,quand tu me manques tant....
    Et que je suis impatiente de revoir ton sourire et rire de nos super délires ....
    Un peu folle, même enragée comme nos baisers, nos étreintes,j'ai peur de pas être assez aimée....
    Tous ces mots, ces états d'âme dévoilés, rien que pour toi, mon âme se met à nue...
    Mes tristesses mes vagues à l'âme, mes délires et rires aux larmes..
    Que sais tu de moi ....?
    Lorsque je suis seule à regarder la mer au loin, mes rêves, de mes coups de folie....
    Mes sentiments,mes envies, les eaux où je nage où je me noie en cherchant ton visage....
    Que sais tu de moi ? moi qui t'ai tant rêvé, toi qui me crois immature, car je rêve ....
    A construire des châteaux de sable ,des chimères qui volent....Que sais tu de moi?
    On dirait parfois que tu ne sais rien du tout...Toi qui veux pas croire en nous...
    Que sais-tu de la mer bleue ? Quand les bateaux au loin semblent ternes ...
    Je suis comme elle, mes yeux clos...Pour ne pas voir l'intérieur de certaines choses...
    Que sais tu ?
    Que sais tu de moi ?
    Que sais-tu de toi ?
    Que sais-tu de nous ?
    Entends battre mon cœur, sont souffle qui arrête mes pensée avant qu'il ne se brise...Un jour...
    Mais tant que j'aurais foi ..c'est toi que je voudrais pour toujours...
    Car je sais au fond de toi c'est moi que tu veux et je suis ton seul Amour..


    SRB


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Nuits_bleu.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Que sais tu de moi.... ?
    Nuit blanche
    je sais beaucoup de choses sur toi, mais je ne peux pas l'étaler ici, car je suis discret, et tous ce que je sais restera caché dans un puits.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Phileas

      tous ce que je sais restera caché dans un puits.
      Toi tu es un vrai ami, merci


      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Toi tu es un vrai ami, merci
        confiance à fond nuit blanche sauf que le puits risque de déborder, faudra que je dise des trucs de temps en temps pour alléger,


        chez toi y'a un quatre pattes ....... Oops j'ai alléger le puits.

        Commentaire


        • #5
          Phileas

          Encore deux ou trois trucs à dire et tu va immerger du puits...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ...

            bonjours

            tout au seau...en réalité il m'est bien arrivé d'y creuser la sorte, du puits, une fois et demie, petit à petit, diamètre 1300(côte mm) profondeur 11000(mm), un peu de roche à 9000 sur le fond, le passage est réduit à 1000 environ, quelle aventure...(et demie fut un départ écourté du premier à 4000...)...en tous cas une belle eau à l'arrivée...

            peut être un jour viendra qui sait d'où lune éclairera...
            ...
            ...
            car qui sait entre tout et rien les rêves du cœur de la vie...

            belle soirée...

            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              nedjmala

              Faut te réanimer , en urgence !

              Commentaire


              • #8
                ...

                quelqu'un s'est blessé de quel côté ...


                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  vyl

                  Nb

                  c toujours agréable de lire tes poème

                  Commentaire


                  • #10
                    Que sait-il de toi ?

                    Là-bas, dans ton monde
                    Aussi loin que ses pensées puissent le porter:
                    Tes vingt ans
                    Tes boucles d'oreilles
                    Et ce charme éblouissant ...

                    Commentaire


                    • #11
                      malheureusement pour nos latitudes, je crains le pire du fait de "l’immigration de ses animaux et vegétaux vers le nord"

                      comme quoi, les haraga ne sont pas forcement que des humains
                      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                      Commentaire


                      • #12
                        oops quel imbecile, je me suis tromper de discution


                        pour ce qui est de toi nuit_ bleu, aah nuit bleu toujour ce mec qui te fait detraquer le coeur

                        si seulement il pouvait lire ca, tu arreterait de te torturer a lui ecrire des poemes a l'eau de rose
                        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                        Commentaire


                        • #13
                          Altitude plutôt que latitude
                          Seul et Haut
                          Son monde est sans contours, sans frontiere
                          Sa devise:
                          Aucun compte à régler
                          Aucun Compte à rendre
                          Son secret:
                          Cette petite fille qui l'acceuille chaque soir les bras souriants

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Donjuan

                            pour ce qui est de toi nuit_ bleu, aah nuit bleu toujour ce mec qui te fait detraquer le coeur

                            si seulement il pouvait lire ca, tu arreterait de te torturer a lui ecrire des poemes a l'eau de rose
                            Mon cœur va très bien, ne crains rien !!
                            Et je n'aime pas les poèmes à l'eau de rose...
                            Je n'aime pas le rose , juste le bleu....


                            Délicatement sans bruit, je me suis installer....
                            Dans son cœur , sur les rives de son âme...
                            Je l'admire silencieusement, respirer ,sourire ...
                            Je me suis plongé dans une mer de tendresse...
                            La chaleur de son regard,la douceur de son sourire...
                            La chaleur de ses bras,m’ont fait chavirer....
                            Je veux me noyer dans cet océan du plaisir...
                            Bercée par les rames du désir...
                            Dans la profondeur de ce nouveau sentiment...
                            J'ai perdue pieds, je me noie sans aucuns regrets....
                            L'émotion est comme un nuage venu inonder mon visage...
                            Mes yeux se sont remplis de larmes de bonheur....
                            Je nage,je vogue, insouciante dans les flots de son amour...
                            Me laissant bercer par les vagues ravageuses et houleuses...
                            Qui on mit mon cœur en tempête en accostant le cœur d'un pirate...
                            Je suis devenue la naufragée de son amour moi la belle nuits bleu ....

                            SRB
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 mai 2013, 00h11.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir AigleNoir

                              Altitude plutôt que latitude
                              Seul et Haut
                              Son monde est sans contours, sans frontiere
                              Sa devise:
                              Aucun compte à régler
                              Aucun Compte à rendre
                              Son secret:
                              Cette petite fille qui l’accueille chaque soir les bras souriants
                              La jeune femme en blanc ,assise au bord de mer...
                              Son regard en dit long,elle regarde au loin...
                              Son esprit vagabonde sur sa jeunesse sans faute...
                              Elles est une force de la nature, elle aime la vie...
                              Elle qui rie beaucoup sur une mélodie de notes en doremi...
                              Par sa jeunesse et beauté triomphale,elle en rit...
                              Faisant la chipie comme si demain tout était finis...
                              Paupières baissées sans peur,son sourire en dit bien long...
                              Elle sera docteur des cœurs pour calmer les désespoirs ...
                              Elle aimera ce doux homme qui la veut avec beaucoup d'espoir...
                              Ses grands yeux en disent plus long qu'un océan bleu...
                              Elle ressent plus qu'elle ne voit,elle comprend plus qu'elle ne croit...
                              Tous ces petits riens d'amour ,ses joies qui embellissent sa vie...
                              La jeune femme en blanc sème des graines d'Amour et d'Amitié...
                              Son cœur bat l'espoir d'être son élue d'un soir...
                              Elle est si douce et si jolie ,veux qu'en retour elle reçoit juste sont dû...
                              Paupières baissées sans peur, son sourire en dit bien long...
                              .


                              SRB
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X