Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran: "la guerre en Syrie est finie, un mouvement comme celui du Hezbollah a été formé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran: "la guerre en Syrie est finie, un mouvement comme celui du Hezbollah a été formé"

    Selon AP, le chef d'état-major général des forces armées iraniennes, le général Seyyed Hassan Fairouz Abadi, la guerre en Syrie est finie et il ne reste plus de place aux forces étrangères qui ont subi une défaite cuisante avec leurs terroristes étrangers, et cela grace au courage du peuple syrien qui a sû former des comités sous un mouvement comme celui du Hezbollah.
    Selon lui l'intelligence de Bachar Al Assad et sa stratégie ont vaincu les forces arrogantes étrangères, et ces forces n'auront plus d'occasion pour s'interférer dans les affaires du peuple syrien.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ok. Mais qu'en est-il réellement sur le terrain?
    De quoi Téhéran se mêle? Les mollahs sont en train d'envenimer le conflit.

    Commentaire


    • #3
      Les saffahs croient que la Syrie est la 32e wilaya iranienne.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tu vois, je suis contre l'Iran autant que je suis contre l'Arabie saoudite et les pays du Golf.
        Ces deux parties se livrent une guerre d'influence au Moyen-Orient sans se soucier des conséquences sur les populations civiles qui subissent leur partie d'échec.

        Commentaire


        • #5
          ses multiples sorties médiatiques de l'Iran ainsi que les différentes déclarations de leurs mollah n'ont qu'un seul objectif ..c'est détourner les regards pour ne pas couvrir les prochaines élections iraniennes

          Commentaire


          • #6
            Moi je dirais dommage au peuple iranien qui sera renvoyé à l'age de la pierre à cause de ces charlatans qui le dirigent.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              La défaite d'israel et de ses alliés arabes est une réalité

              Grace à l'iran, à la résistance du peuple syrien, et à l'aide du peuple iranien et de son armée et du peuple libanais à travers les forces patriotiques libanaises et à leur tête le Hizbollah : le jeu malsain d'israel et de ses alliés arabes est défait. L'Iran est devenu l'ennemi parce qu'il a appuyé la résistance contre les envahisseurs pro-sionistes : arabes et autres traitres; ce post essaye de propager les idées sionistes et de cacher la vérité...

              Commentaire


              • #8
                Khlas, tu as réapparu aprés ce message d'un dingue iranien dont personne ne sait qu'est ce qu'il a fumé?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  L'iran chiite ne fait que semer la fitna et le malheur dans le moyen orient ! les vrais diables c'est les chiites mollah qui détiennent le pouvoir en iran

                  Vivement une attaque occidentale contre ces gens trés dangereux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X