Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran et le régime iranien par un ancien ambassadeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran et le régime iranien par un ancien ambassadeur

    Un ancien ambassadeur jordanien parle de l'Iran. L'aspect factuel est très instructif et nous change des discours émotifs :




    NB.
    Le mur des lamentations c'est par là : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=276234


    Dernière modification par MAN, 12 mai 2013, 14h26.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

  • #2
    Un ancien ambassadeur jordanien parle de l'Iran
    et pour le savoir il te faut toute une vidéo?

    Commentaire


    • #3
      Moi, je ne comprends. Excusez-les d'être plus forts.
      Quand l'AS and co auront une vision, ils seront pris au sérieux.

      Quand l'Allemagne écrase l'Europe car, eux, ils travaillent et ils réfléchissent, l'Espagne se regarde le nombril et la Grèce fraude pour rentrer dans l'Europe.

      Commentaire


      • #4
        Perso, je ne savais pas qu'il n'existe aucune mosquée pour les sunnites à Téhéran alors qu'il existe une synagogue et une église pour les non musulmans. Je vérifierais l'info, car j'arrive pas à croire.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Inna lillah wa inna ilayhi radji3oune...

          La vidéo s'adresse à tout le monde, iranolâtre ou pas, qui veulent apprendre des choses FACTUELLES sur l'Iran (moi le premier, j'ai beaucoup appris en écoutant ce monsieur).

          Pour ceux qui préfèrent se vautrer dans la médiocrité et l'ignorance, ils n'ont qu'à passer leur chemin. Au pire, j'accepte même de leur ouvrir un topic dédié où ils pourront se lamenter autant qu'ils voudront.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui préfèrent se vautrer dans la médiocrité et l'ignorance
            Et pour soigner ton ignorance sur l'Iran n-y-a-t-il pas mieux que d'écouter une vidéo avec officiel jordanien, tu te rends compte de ton niveau??

            Pour rappel, le roi jordanien était le premier qui avait parlé de la menace du croissant chiite il y a quelques année déja! Voilá, sans vidéo, tu viens d'apprendre une chose qui t'échappait apparement, sinon, tu n'aurais pas ramené une telle vidéo avec un représentant de ce roi!
            Dernière modification par TAGHITI, 12 mai 2013, 14h07.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bel-court Voir le message
              Perso, je ne savais pas qu'il n'existe aucune mosquée pour les sunnites à Téhéran alors qu'il existe une synagogue et une église pour les non musulmans. Je vérifierais l'info, car j'arrive pas à croire.
              Ça par contre, c'est assez connu. Ce qui l'est moins c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit (chiite) où la prière du vendredi est faite à Téheran.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup de grands savants musulmans sont des Perses. Et, ça reste. Pendant que le Qatar va jouer au football avec le PSG (ce qui n'a strictement aucun intérêt) , l'Iran fabrique un missile nucléaire.

                On voit tout de suite qui à de l'ambition.

                Il faut les excuser d'être plus fort. Un peu comme certains pays d'Europe qui trouvent que l'Allemagne est trop puissante pour eux. Ils ont cas faire la même chose. Le travail paie mais rester les doigts de pied en éventail, c'est sûr que ça ne paie pas. Mais, pour travailler, il faut être convaincu et au moins avoir une force qui te pousse à travailler.
                Dernière modification par Louny, 12 mai 2013, 14h16.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui l'est moins c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit (chiite) où la prière du vendredi est faite à Téheran
                  et il y a combien d'endroits où ils fabriquent les missiles et les drones?

                  La priére peut se faire partout, même chez toi á la maison, Allah, le tout puissant n'écoute pas seulement ceux qui la font á la Mecque!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, j'ai ouvert un sujet pour les pleurnicheries et les lamentations. C'est par là :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=276234
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Man
                      Ça par contre, c'est assez connu. Ce qui l'est moins c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit (chiite) où la prière du vendredi est faite à Téheran.
                      Je vois que ce monsieur même étant en mission officielle labas il parait qu'il a souffert psychologiquement de la torture des mollahs, que dire d'un citoyen simple.
                      Louny
                      Pendant que le Qatar va jouer au football avec le PSG (ce qui n'a strictement aucun intérêt) , l'Iran fabrique un missile nucléaire.
                      Certes le Qatar est un petit pays sans moyens humains pour faire grand chose, mais sur la scène internationale, il dépasse des géants de ce monde. Non pas pour le défendre, mais il faut dire les choses telles quelles sont. Les Qataris sont malins, au lieu de jouer aux gros biceps avec photoshop ils préfèrent aller emmener leurs 400 millions de dollars devant tout le monde pour investir et aider les Palestiniens. Pas comme les Saffahs chiites qui proposent quelques sacs de blé aux Gazaouis s'ils décident de quitter leur religion et se convertir à leur secte.
                      *J'ai un match à jouer et je reviendrais plus tard pour lire votre poésie à la libanaise
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        On verra ce que fera le Qatar une fois les 400 millions envolés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui l'est moins c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit (chiite) où la prière du vendredi est faite à Téheran.
                          Et dirigée par l'Ayatollah en personne s.v.p ce qui rarissime dans ces contrées musulmanes où les dirigeants n'assistent même pas à la prière ou au mieux somnolent en écoutant le prêcheur.

                          Admettant que l'Iran soit aussi sadique et rancunier. En quoi menace t-il les autres ? rien, absolument rien. Il est sous embargo et fait de son mieux pour faire face à ses ennemis de toujours qui sont israèl et les USA. Ces derniers qui avaient perdu leur poulain qui obéissait au simple mouvement du doigt (chah d'Iran). Si cet esclave ou sa progéniture était toujours au pouvoir, personne n'aurait parlé du chiisme ou trouvé à redire. On aime bien surfer sur les vagues médiatique du moment.

                          Vive les hommes libres et les consciences émancipées. On s'en bat les couilles des croyances des uns et des autres. En ce moment, il est plus honorable d'être chiite que sunnites avec ces enturbannés khaléjites qui foutent la honte avec leur obséquiosité et leur médiocrité hallucinante.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, j'ai ouvert un sujet pour les pleurnicheries et les lamentations. C'est par là :
                            soit on assume pleinement ses topics, oit on se la boucle!

                            Les pleurnichements sur l'Iran et les Iraniens c'est toi qui en brilles!

                            revenons au sujet: oÚ est-ce que tu veux en venir avec ta haine wahabite des chiites?

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je ne savais pas qu'il n'existe aucune mosquée pour les sunnites à Téhéran
                              C'est de la désinformation mon cher Belcourt, il y a 7 mosquées sunnite à Téhéran. voici la listes des mosquées sunnites en Iran: C'est la construction d'autres mosquées sunnites qu'ils refusent, d'ailleurs ils ne construirent pas non plus de mosquées chiites, sur les 59 000 lieux de cultes 55000 ont été construit ils y a plus de 30 ans
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X