Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, le retour des vraies formes?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin, le retour des vraies formes?!

    J'ai l'impression depuis quelques temps qu'il y a vraiment un retour dans la mode (pub H&M avec Beyonce par exemple), les médias, la musique (Aquecimento das Maravilhas, un tube venu tout droit du Brésil sera sûrement la prochaine danse de cet été) des formes, et en particulier des fesses.
    Avant avoir une forte poitrine était à la mode, mais grâce à des chanteuses comme Shakira, Beyonce, Rihanna...maintenant c'est plutôt les fesses qui reviennent à la mode.
    Au Brésil, pays émergent et qui compte aujourd'hui économiquement, et où on élit chaque année une Miss Bumbum, avoir une grosse poitrine est considéré comme vulgaire alors qu'avoir des fesses rebondies est un signe de beauté. Auparavant en France, avoir des fesses àla brésilienne étaient très mal vu, mais les choses changent, enfin!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Quelle formes?

    Commentaire


    • #3
      très émouvant
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Le combats des grosses fesses versus les gros seins et la cervelle dans tout ça
        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

        Commentaire


        • #5
          Quelle formes?
          les courbes serait plus appropié

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Maya,

            Formes, pas formes, l'essentiel est d'être en bonne santé, le jour où tout le monde pensera comme ça, les dictat de la mode s'y plieront aussi.

            Mannequins anorexiques et photos retouchées sur photoshop, qui croit encore que la maigreur tant vantée est l'idéal de la beauté ou du bonheur?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Je dirais plutôt c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

              Commentaire


              • #8
                Tassa

                Le combats des grosses fesses versus les gros seins et la cervelle dans tout ça
                l'un empêche pas l'autre
                et puis j'essaie d'aborder ce sujet d'un point de vue économique et géopolitique
                avant c'était le modèle occidental de beauté qui dominait, mais aujourd'hui la donne change, de nouvelles puissances économiques du Sud entrent en jeu et apportent aussi leur modèle de beauté


                Bonsoir Megane

                Bonsoir Maya,

                Formes, pas formes, l'essentiel est d'être en bonne santé, le jour où tout le monde pensera comme ça, les dictat de la mode s'y plieront aussi.

                Mannequins anorexiques et photos retouchées sur photoshop, qui croit encore que la maigreur tant vantée est l'idéal de la beauté ou du bonheur?
                et puis surtout l'anorexie est une maladie, c'est pas beau
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  maintenant c'est plutôt les fesses qui reviennent à la mode.
                  Motus et bouche cousue ...
                  ainsi va la vie
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Wellah ma tkhaliha fi qalbek kems
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tabasco

                      Wellah ma tkhaliha fi qalbek
                      Ralini tranquille s.t.p.
                      sinon je sors ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Khlas reste,
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kemssou
                          lâche toi voyons !




                          Un beau corps est proportionné, et surtout en bonne santé.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Anita

                            lâche toi voyons !
                            Je ne peux pas ....
                            bonne soirée
                            je sors
                            sinon je pète un cable ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon je pète un cable ...
                              à ce point Kems? lol
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X