Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rituel du café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le rituel du café

    cette odeur qui vous emporte ...et vous reveille peu à peu..la première gorgée vous rappelle à la réalité ..loin des bras de morphée...on se reveille ....

    c'est quoi le café pour vous?
    Le matin : pour imerger
    Au boulot: la pause café-pretexte pour pas bosser
    Après un repas: avec un carré de chocolat

    Un expresso est pour moi un véritable rituel...un moment de détente..pour faire une pause ou se reveiller...se donner du peps

    d'ailleurs en ce moment même c'est café et carré de chocolat...

    accoutumance -dépendance-plaisir -détente


    Et vous?

    PS: les bébés hleb (lait) peuvent aussi répondre..
    Pourquoi ils n'aiment pas le café...

    Perso: la vue ou l'odeur du lait chaud ça me fait tourner de l'oeil


  • #2
    pour moi, c'est café dès le matin

    je ne peux pas aller au boulot sans avoir bu mon litre de café noir sans sucre

    Commentaire


    • #3
      Un bon café, pour se détendre ou pour me bouster

      Commentaire


      • #4
        Bah moi j'ai jamais compris comment on peut aimer le café ... c'est ameeeerrreuuuu


        C'est comme les pamplemousses ... lol ...

        Pardon pour le hors sujet ...

        Commentaire


        • #5
          aaaaah le ptit cafe du matin!!!!!!
          c'est exeptionnel
          rien ne compte avant
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ah the café cet elixir au gout spécifique en fonction de la region ou on le boit......eh bien je suis addict : le matin et surtout aprés le dejeuner. Accompagné d#un carré de chocolat noir de preference HUMMMMMMMMMMMM

            Commentaire


            • #7
              moi, j'ai pa du tou le café ni le thé d'ailleur


              je prenn des foi du café au lait avec juste une goute de café pourcouvrir le gout du lait car j'aime non plus le gout du lait


              Par contre ce k j'adore c'est prendre le café heu le café au lait fin d'après midi avec des gateaux et la berioche et tou ça en famille: c'est un de mes moment préféré



              ps : je prend aussi mon café au alit pendant les examens pour avoir des forces

              Commentaire


              • #8
                Bah moi j'ai jamais compris comment on peut aimer le café ... c'est ameeeerrreuuuu
                t'es un bébé hlib ?

                essayes le café vanille c'est terrible...L'association parait etrange au début mais c'est bon..

                Commentaire


                • #9
                  t'es un bébé hlib ?

                  essayes le café vanille c'est terrible...L'association parait etrange au début mais c'est bon..
                  Chui un bébé yop ...

                  J'ai gouté tous les melanges possibles ... c'est amer, ça reste amer ... c'est deguueuuu

                  En plus c'est pour les nerveux le café ... moi je suis Zen

                  Commentaire


                  • #10
                    ziazia = ti laisses mes baby hlib ok

                    moi le café c est le matin 3 tasses apres mangé 1 tasse !

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les passioné de café comme moi il y a un torefacteur au halle il a tout type de café colombien , peruvien , bresilien , ivoirien pour 3 euro tu deguste les meilleur café du monde
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Chui un bébé yop
                        Touti: tu veux mon yop.?..non j'ai craché dedans...NANANANANNEREUUUUUUUUUUUUUUU


                        En plus c'est pour les nerveux le café ... moi je suis Zen
                        Ana rajel, je prends du café....yes

                        Commentaire


                        • #13

                          pour les passioné de café comme moi il y a un torefacteur au halle il a tout type de café colombien , peruvien , bresilien , ivoirien pour 3 euro tu deguste les meilleur café du monde
                          Celui en face de la piscine couverte , près du cinéma ?

                          Ou celui à l'exterieur près de la place?

                          STARBUCK non?

                          Commentaire


                          • #14
                            exact juste derriere un truc de fitness
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              @Eljmati : 3 euros un café : ça fait cher , non ? Ils doivent être fameux !

                              Enfin , moi c 'est café au lait le matin et à 16 h ! Sauf , là je vais aller prendre un café noir pour tenir au boulot cette après midi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X