Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les communistes syriens face aux soutiens étrangers à la rébellion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les communistes syriens face aux soutiens étrangers à la rébellion

    « Comme en Irak, au Vietnam, au Liban : la résistance vaincra ! »

    Communiqué du Parti communiste syrien



    Dans la nuit du 4 au 5 mai 2013, des sites dans la banlieue de Damas, la capitale syrienne, ont été pris pour cible par l'ennemi sioniste, mais naturellement, l'objectif principal était de soutenir les ennemis de la patrie, qui reculent face à la courageuse Armée syrienne et de remonter le moral de ces bandes de criminels.

    L'agression criminelle de l'ennemi sioniste n'est qu'une preuve de plus d'une vérité évidente, celle que toutes ces bandes armées sont des fidèles accomplissant la volonté de groupes mondiaux, impérialistes, sionistes et leurs souteneurs les plus pourris, ce qui comprend les royaumes et les émirats du Golfe et la Turquie, agent de l'OTAN.

    L'histoire nous a montré que le peuple syrien est profondément patriote et sait s'unifier face à une agression impérialiste étrangère. Aucun compromis avec les impérialistes et leurs agents. Aucun dialogue avec les ennemis de la patrie qui accomplissent les volontés des impérialistes.

    Dans cette grande bataille nationale, nous réaffirmons le fait que notre peuple restera ferme et résolu peu importe les sacrifices à endurer comme l'ont fait les peuples du Vietnam, d'Irak et la résistance nationale libanaise, ces peuples qui ont combattu l'énorme machine de guerre impérialiste. Elle était soi-disant invincible, elle a été vaincue par la résistance des peuples.

    La victoire est toujours du côté de la volonté des peuples, confirmant cet adage : mieux vaut mourir debout que vivre à genoux ! Et le peuple syrien fait partie de ces peuples.

    Nous disons donc avec les personnes épris de liberté sur notre terre et dans le monde entier : ensemble nous vaincrons ! La Syrie ne se mettra pas à genoux.

    Ammar Bagdache, secrétaire général du Parti communiste syrien


    solidarite internationale 12 mai 2013

  • #2
    Gloire aux résistants syriens, à ces patriotes, aux peuples arabes et du monde entier qui combattent l'occupation barbare et terroriste impérialo-sioniste. La barbarie sioniste, un tigre en papier, finira par être vaincue, comme elle l'a été face aux combattants du Hizbollah en 2000 et en 2006 et aussi face aux résistants palestiniens de Gaza!!! Gloire au peuple sahraoui!! Au peuple syrien, au peuple palestinien!!

    Commentaire


    • #3
      Le régime syrien a attrapé la rage depuis deux ans environ. Les vaccins sont turques, israéliens, djihadistes, peut-être bientôt occidentaux sous forme de suppositoires... Mais in fine c'est le vétérinaire qui décidera en dernier ressort de l'avenir du clébard.

      Commentaire

      Chargement...
      X