Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ligne téléphonique à Alger centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ligne téléphonique à Alger centre

    Bonjour

    Celà fait un mois qu'on est sans téléphone chez moi et par conséquence sans internet!!!!
    le problème a été posé chez Algérie Telecom et ils sont passé à la maison pour constater que le problème venait des câbles souterrains!!!

    Depuis, ils ont dit qu'ils le signaleraient au service concerné mais sans aucun effet!!! lorsque je vais voir le service clients ils me disent que je dois patienter et que celà risque de prendre du temps!!!!
    résultat : pour le moindre email je dois me déplacer !!!!!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Ce n'est pas le cas à Imama (Tlemcen)

    Chez nous à Imama (Tlemcen), il y a eu coupure et vol partiel de cables téléphoniques!!!
    Nous avons signalé l'interruption de la liaison téléphonique au services technique d'Algérie télécom qui ont rétabli aussi bien la ligne téléphonique que la connection internet en moins de 15 jours!!!!!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Amoula,

      les pannes des lignes de téléphone fixe en Algérie, ont dépassé le cap du ridicule.

      Certaines familles sont sans téléphone depuis plus d'un an!

      Only in Algeria

      Ellah ikoun fel 3oun.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X