Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dormir au travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dormir au travail ?

    dormir au travail ça vous ai deja arrivé ? moi champion du monde mais maintenant je fais attention des que je vois que je vais partir je me leve et je fais semblant d'aller au toilette.
    suis je narcoleptique
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Non t'es un gros féniant
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      Eljemati......je ne le fais pas, mais lá tout de suite j'en reve....un petit somme 20mn de paix. Je suis lá depuis 8h les yeux rivés sur mon ecran.......et lá ils se ferment tout seuls....je baille

      Commentaire


      • #4
        Il ne manquerait plus que cela…

        Mais la mémoire me revient, cela m’arrive de piquer du nez. Je ne sais pas si mes collègues m’on vu … Hchouma…
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          a mon dernier job...impossible de ne rien faire...on était tous pisté
          avec des télephones portables interne et transfert de ligne si tu sortais de ton bureau..... pour être joignable à tout moment
          un telephone au self...on pouvait être appelé à tout moment par le pdg..pour un truc...

          Commentaire


          • #6
            Boulot ... dodo ...

            Dormir au boulot ?! C'est mon rêve !!!!!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Je donnerai n'importe quoi pour dormir maintenant !...hier après-midi, jétais tellement endormie, que je suis allée dans les toilettes pour y fermer les yeux tranquillement...ne riez pas, c'est vrai !
              Sinon, je squatte le lit de l'infirmerie quand je n'arrive pas à lutter contre la fermeture naturelle de mes yeux ...
              Eh oui, je n'ai jamais eu autant envie de dormir depuis que j'attends un bébé...
              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

              Commentaire


              • #8
                Félicitation pour le bébé Plumedelislam.
                Ne te surméne pas trop au boulot, le bébé d'abord!
                Les roses poussent parmi les épines

                Commentaire


                • #9
                  @plumedel'islam

                  C'est ca oui, c'est la faute aux bébés maintenant IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Plumedelislam
                    Eh oui, je n'ai jamais eu autant envie de dormir depuis que j'attends un bébé...
                    Tu as toutes les excuses pour dormir afin que le bébé se porte bien ainsi que sa mère.

                    Bonne fin de grossesse …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais moi je ne risque pas de dormir au bureau puisque je suis souvent hors bureau en mission dans des sociétés .......... mais ca reste une bonne experience a vivre mais sans que le patron rentre et te trouve dans cet état

                      Commentaire


                      • #12
                        Tadart,
                        Merci ! Et Je suis loin d'être surmenée au travail, bien au contraire...


                        Harrachi,
                        J'ai jamais dit que c'était la faute de mon bébé mais s'il a besoin de repos, eh bien, maman est obligée de suivre !!
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire


                        • #13
                          @plumedel'islam

                          Oh ! dans ce cas là je voudrait moi aussi un bébé IoI
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Adhrhar

                            Bonne fin de grossesse
                            Bonjour Adhrhar,
                            Merci...il me reste encore 5 mois...et vivement la fin ! Ca va toi sinon ? Les vacances se sont-elles bien passées ?
                            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, une fois mais a 4 Heure du matin dans le salon d'une société qui a été en retard d'établissement de son bilan fiscal après avoir terminer mon travail .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X